“Merveilleux”

N° 4 sur 5 032 Hôtels à Shanghai
Antananarivo, Madagascar
“Merveilleux”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Tout simplement merveilleux. Bien situé au pied du Bund. Chambre très confortable et luxueuse. Salle de bain TOP. Hall majestueux comme sorti d'un film du temps des concessions étrangères.
Personnel au petit soin tout au long de la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est sont mieux situées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Mane, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

L'emplacement sur le Bund lui confère une position top!
Les chambres sont belles mais je n'aime pas leur déco!
La vue est sympa sur le Skyline!
Proximité d'un marché typique!
Le service est correct mais sans plus... on n'est pas vraiment dans un 5 étoiles en Asie!
Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre qui est resté durant tout mon séjour!
Petit déjeuner est bon mais pour moi la salle ne met pas en valeur les mets!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Avons séjourné 3 nuits au Waldorf Shanghai. D'abord une bonne surprise à notre arrivée, en fait de chambre deluxe, nous avons bénéficié d'une des suites du dernier étage. La vue est à couper le souffle sur les tours de Padong, la rivière et le Bund. La suite très vaste et d'une décoration américano chinoise très récente. Un accueil personnalisé à la chambre et un petit déjeuner nous y attendait. Très appréciable après 11h de vol. Un seul point plus négatif, la légendaire amabilité des concierges non vérifiées ici.
En fait un hotel affaires ou tourisme très bien situé. A recommader.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 15 mai 2013

Un endroit idéal pour visiter Shanghai, en face de Pudong et au Bund.

Bonne chambre hypermoderne (derniers cris technologiques), bonne Hammam et piscine, salle de mise en forme.

Superbe bar. Personnel agréable et très serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 avril 2012

Habitué de l'hôtel The Pulli à Shanghai, j'ai décidé de ne plus y retourner en mars 2012 à cause de la facturation indue après mon dernier séjour en mai 2011, sur ma carte de crédit, d'une prétendue consommation dans le mini bar de ma chambre pour un montant insignifiant rapporté à une facture réglée supérieure à € 10.000. Mon courriel de réclamation est demeuré sans suite.
J'ai donc jeté cette fois mon dévolu sur le Waldorf Astoria, dont la localisation sur le Bund m'a enthousiasmé.
La décoration n'est pas aussi " tendance" qu'à l'hôtel The Pulli, les junior suites sont légèrement moins spacieuses mais le confort est parfait et le service beaucoup plus chaleureux.
A la réflexion, je crois que The Pulli a définitivement perdu un client!
Je retournerai avec plaisir au Waldorf Astoria lors de mon prochain séjour à Shanghai.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Amboise, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Des la reservation internet, premier excellent contact.
A l'arrivée, accueil de grande qualité directement dans la chambre : pendant qu'on vous monte vos bagages, la procédure d'accueil est simplifiée et conseils et introduction a la ville de Shanghai.
Les chambres sont superbes dans les moindres détails : literie de grand confort, salle de bain luxueuse avec nombreuses serviettes et produits Salvatore Ferragamo, wc chauffant, commandes électriques pour lumières, clim, rideaux, et j'en passe...Machines a thé et cafe, et point majeur bouteilles d'eau nombreuses et renouvelées tous les jours dans la chambre et dans la salle de bain...Et la vue sur le Bund et Pudong magique!
Bref, luxueux, moderne et cosy et hyper calme...5 nuits sans un bruit!
Petit déjeuner : copieux, un choix incroyable jusqu'aux bouchées vapeur.Un personnel un peu trop zélé, dommage.
Emplacement: sur le Bund, a 5mn de East Nanjing Road, 10 mn du metro d'un coté, et a moins de 10 mn a pied de la vieille ville de l'autre.
Pensez aussi au taxi, très peu cher a Shanghai, facile avec le service de portier...Et ayez toujours l'adresse de l'hôtel en chinois pour votre retour...Avec vos directions en chinois, même seuls tout est simple et secrétaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux