“l'excellence a Shanghai”

Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
N° 5 sur 5 138 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 4 mai 2014

un séjour de rêve dans cet établissement : chambre avec vue bund exceptionnelle, personnel attentionné et très serviable, buffet petit déjeuner de qualité, piscine agréable et fonctionnelle. Proximité Nanjing Road , Metro a moins de 10mn

Astuce pour la chambre : chambre au dessus de 10e etage avec vue Bund exceptionnelles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 février 2014

Séjour toujours très agréable, quelques ajustements pour atteindre l'excellence Emplacement idéal, personnel au top de efficacité vue imprenable sur la skyline shanghai spa de qualité mais un peu cher

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria
Avis publié : 24 novembre 2013

Tout simplement merveilleux. Bien situé au pied du Bund. Chambre très confortable et luxueuse. Salle de bain TOP. Hall majestueux comme sorti d'un film du temps des concessions étrangères.
Personnel au petit soin tout au long de la journée.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté est sont mieux situées.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

L'emplacement sur le Bund lui confère une position top!
Les chambres sont belles mais je n'aime pas leur déco!
La vue est sympa sur le Skyline!
Proximité d'un marché typique!
Le service est correct mais sans plus... on n'est pas vraiment dans un 5 étoiles en Asie!
Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre qui est resté durant tout mon séjour!
Petit déjeuner est bon mais pour moi la salle ne met pas en valeur les mets!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Avons séjourné 3 nuits au Waldorf Shanghai. D'abord une bonne surprise à notre arrivée, en fait de chambre deluxe, nous avons bénéficié d'une des suites du dernier étage. La vue est à couper le souffle sur les tours de Padong, la rivière et le Bund. La suite très vaste et d'une décoration américano chinoise très récente. Un accueil personnalisé à la chambre et un petit déjeuner nous y attendait. Très appréciable après 11h de vol. Un seul point plus négatif, la légendaire amabilité des concierges non vérifiées ici.
En fait un hotel affaires ou tourisme très bien situé. A recommader.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Un endroit idéal pour visiter Shanghai, en face de Pudong et au Bund.

Bonne chambre hypermoderne (derniers cris technologiques), bonne Hammam et piscine, salle de mise en forme.

Superbe bar. Personnel agréable et très serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Habitué de l'hôtel The Pulli à Shanghai, j'ai décidé de ne plus y retourner en mars 2012 à cause de la facturation indue après mon dernier séjour en mai 2011, sur ma carte de crédit, d'une prétendue consommation dans le mini bar de ma chambre pour un montant insignifiant rapporté à une facture réglée supérieure à € 10.000. Mon courriel de réclamation est demeuré sans suite.
J'ai donc jeté cette fois mon dévolu sur le Waldorf Astoria, dont la localisation sur le Bund m'a enthousiasmé.
La décoration n'est pas aussi " tendance" qu'à l'hôtel The Pulli, les junior suites sont légèrement moins spacieuses mais le confort est parfait et le service beaucoup plus chaleureux.
A la réflexion, je crois que The Pulli a définitivement perdu un client!
Je retournerai avec plaisir au Waldorf Astoria lors de mon prochain séjour à Shanghai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Lujiazui
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 1 sur 5 138 à Shanghai
Fairmont Peace Hotel
Fairmont Peace Hotel
N° 8 sur 5 138 à Shanghai
Lujiazui
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudong
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudon...
N° 3 sur 5 138 à Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
N° 25 sur 5 138 à Shanghai
Place du Peuple
Shanghai Marriott Hotel City Centre
Shanghai Marriott Hotel City Cen...
N° 13 sur 5 138 à Shanghai
The Peninsula Shanghai
The Peninsula Shanghai
N° 9 sur 5 138 à Shanghai

Vous connaissez Waldorf Astoria Shanghai on the Bund ?

Informations supplémentaires concernant Waldorf Astoria Shanghai on the Bund

Adresse: No.2 Zhongshan Dong Yi Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Le Bund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Shanghai
N°3 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°5 des hôtels familiaux à Shanghai
N°5 des hôtels de luxe à Shanghai
N°5 des hôtels Spa à Shanghai
N°188 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie de prix : 248€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Waldorf Astoria Shanghai on the Bund 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Astoria Shanghai on the Bund en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Astoria Shanghai On The Bund Hotel Shanghai