“Bonne indication”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
12,00 $US*
et plus
Private One-Way Transfer: Shanghai Hongqiao...
Classé n° 5 sur 20 Transports à Shanghai
Détails de l'activité
Avis publié : 5 janvier 2014

La gare est le passage obligée pour toutes les personnes souhaitant se rendre à Pékin avec le train rapide. La gare est absolument immense, parfois plus grande que certains de nos aéroports français, mais à l'avantage d'être bien indiqué. Je vous conseille d'arriver une bonne demi heure avant le départ du train afin de vous repérer!

Écrire un avisAvis (2 518)
Filtrer

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Effectivement , il y a un peu de bruit dans ce TGV car les chinois sont sans gène et qu'ils téléphone en parlant fort ..! C'est vrai aussi que si vous avez le malheur de tomber sur une famille avec enfant ( l'enfant étant roi !!) qui joue avec un jeu électronique .. Pas de chance car vous allez vous coltiner le bruit pendant 5 heures !!! Mais , mais quand même , c'est a faire !! Surtout si vous avez déjà pris l'avion , testez au moins le train (Pékin Shanghai ) si vous avez la chance d'être bien placé , vous pourrez admirer le paysage ! Également souvenez vous que c'est le TGV le plus rapide du monde ( 431km/h ) !! Fabriqué par nous , les français !! Cocorico !! Trop fort , on vend le TGV le plus rapide du monde au chinois et nous on roule a 260 km/h avec le notre !! Donc au moins , pour pouvoir dire que vous êtes monté dans le train le plus rapide du monde : c'est a faire !!

Avis publié : 16 novembre 2013

Cette gare est fabuleuse
La taille est plus qu'impressionnante, l'organisation exceptionnelle et il n'y a absolument rien à dire sur la propreté
Elle fait plus penser à un aéroport international qu'à ce que nous connaissons des gares en Europe

Avis publié : 1 août 2013

Un TGV, la classe en moins ou avec beaucoup de monde qui n'arrêtent pas de manger ou de "hurler" dans leur téléphone ; la discrétion n'est pas le maître mot. Pour + de 5 heures de voyages c'est un peu rude et pas possible de travail dans ces conditions!

Avis publié : 31 mai 2013

vue de l'extérieur, pas très impressionnante; et à l'intérieur, ressemble à un aéroport avec des salles d'attente et des portes d'embarquement , mais sans jamais la possibilité de voir un train; très frustrant pour les ferrovipathes

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Hongqiao Railway Station ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Shanghai Hongqiao Railway Station ?