“Etonnant !” 4 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Etonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Gare étonnante (même si celle de Hangzhou m'a encore plus bluffée !). Prendre un train en Chine est une expérience, qui commence par l'achat du ticket... Mais on y arrive quand même. Vaut le coup d'oeil.

Visité en février 2014

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bonne indication”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La gare est le passage obligée pour toutes les personnes souhaitant se rendre à Pékin avec le train rapide. La gare est absolument immense, parfois plus grande que certains de nos aéroports français, mais à l'avantage d'être bien indiqué. Je vous conseille d'arriver une bonne demi heure avant le départ du train afin de vous repérer!

Visité en décembre 2013
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“A faire quand même !! Le plus rapide du monde ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Effectivement , il y a un peu de bruit dans ce TGV car les chinois sont sans gène et qu'ils téléphone en parlant fort ..! C'est vrai aussi que si vous avez le malheur de tomber sur une famille avec enfant ( l'enfant étant roi !!) qui joue avec un jeu électronique .. Pas de chance car vous allez vous coltiner le bruit pendant 5 heures !!! Mais , mais quand même , c'est a faire !! Surtout si vous avez déjà pris l'avion , testez au moins le train (Pékin Shanghai ) si vous avez la chance d'être bien placé , vous pourrez admirer le paysage ! Également souvenez vous que c'est le TGV le plus rapide du monde ( 431km/h ) !! Fabriqué par nous , les français !! Cocorico !! Trop fort , on vend le TGV le plus rapide du monde au chinois et nous on roule a 260 km/h avec le notre !! Donc au moins , pour pouvoir dire que vous êtes monté dans le train le plus rapide du monde : c'est a faire !!

Ile de France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Gare impressionnante par sa taille et sa propreté”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cette gare est fabuleuse
La taille est plus qu'impressionnante, l'organisation exceptionnelle et il n'y a absolument rien à dire sur la propreté
Elle fait plus penser à un aéroport international qu'à ce que nous connaissons des gares en Europe

Visité en novembre 2013
Le Chesnay, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pékin-Shanghai”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un TGV, la classe en moins ou avec beaucoup de monde qui n'arrêtent pas de manger ou de "hurler" dans leur téléphone ; la discrétion n'est pas le maître mot. Pour + de 5 heures de voyages c'est un peu rude et pas possible de travail dans ces conditions!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Hongqiao Railway Station ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Shanghai Hongqiao Railway Station ? Partagez vos expériences !