“Super hôtel, bonne localisation !” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Hotel City Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Marriott Hotel City Centre a été ajouté à vos Favoris
Marriott Hotel City Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.555 Xizang Middle Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine (People’s Square)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 16 sur 4 068 hôtels à Shanghai
“Super hôtel, bonne localisation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est très bien placé, près de Nanjing Road et de sa zone piétonne. Le métro est également très proche, avec l'arrêt People's Square.

En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont spacieuses. Les lits sont très confortables et la salle de bain est fonctionnelle.

Le service de l'hôtel est de très bonne qualité ! Le personnel est gentil et serviable, et la plupart parle anglais !

Mes parents ont testé également le service massage proposé par l'hôtel et ont été ravis ! Donc je vous le conseille également !

Bref, je vous recommande le Marriott Hotel City Centre !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel en lui-même est plutôt beau et confortable mais le service rend le séjour décevant. Nous arrivons donc dans un hôtel 5* et personne ne nous propose de nous aider avec nos bagages, nous nous débrouillons donc jusqu'à la chambre seules sans aucune info sur l'hôtel, rien au sujet du WIFI, ni de la piscine, ni des restos enfin rien de rien pas même un verre de bienvenue avec un trajet fatigant. Nous décidons de profiter de la piscine et jacuzzi pour nous détendre et là nouvelle déception, pas mal d'enfants qui prennent le jacuzzi pour une mini piscine et qui jouent entre le jacuzzi et le hamman, donc pas possible de profiter des installations, apparemment cela ne gêne en rien le personnel qui d'ailleurs n'est pas très accueillant. Toutes nos expériences à la piscine ont été similaires donc nous décidons de tester le bar et de nouveau : déception ! 2 cocas nous sont facturés 196 yuans (environs 12.5 euros) ce qui est scandaleux, je demande des cocas light et ayant eu la désagréable expérience de ne pas pouvoir communiquer facilement en anglais j'explique de plusieurs façon à la serveuse ma commande : "light" "diet" "no sugar" avec tout ça je me suis dit que ça devrait aller et bien non ! nos 2 cocas arrivent après un certain temps et n'étaient pas allégés donc je le signale et on vient me voir me disant que les 1ers ne seraient pas facturés !! ah oui encore heureux je n'y avais pas même touché ..... Pas de service de couverture aucun jour de notre séjour, moi qui tiens beaucoup à cela la veille quand on me téléphone pour me demander si mon séjour s'était bien passé j'en profite pour le dire donc on me dit qu'on fera remonter l'info et au final toujours pas de service de couverture résultat temps perdu à répondre à des questions sur le séjour puisque cela n'a aucun impact. Dernier jour notre vol est tardif donc on demande jusqu'à quelle heure on peut garder la chambre surtout que nous sommes arrivées tard le 1er jour et on nous dit que l'hôtel étant plein on ne peut pas rester au delà de 14h. Après réflexion nous appelons la réception pour demander combien nous coûteraient les quelques heures supplémentaires et là étant membre Marriott je m'attendais à quelque chose de correct et non on me dit que je dois payer la nuit entière qui d'ailleurs était plus chère que le prix que j'avais payé au départ, ce n'est pas normal de payer un nuit entière mais encore moins de payer un prix supérieur au tarif du séjour sans même dormir !!! et évidemment d'un coup il y avait des places et il était tout à fait possible de payer et garder notre chambre, j'ai noté moyen uniquement pour les infrastructures si j'avais noté l'organisation et le personnel j'aurai choisi "horrible". Je pense qu'avec tout cela il va sans dire que je n'y retournerai pas. Dans beaucoup de commentaires l'emplacement est mis en avant, en effet il est très bien placé si l'on veut être dans un endroit ultra touristique il faut par contre s'en éloigner pour découvrir Shanghai autrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marriott-City-Centre, Manager de Marriott Hotel City Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires.
Un séjour qualifié de décevant est forcément un échec de notre part dans notre mission de vous faire passer un moment agréable.

Les points que vous soulevez constituent des manquements de notre part et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes comme nous le devrions.

Les commentaires de nos clients nous fons progresser et nous ne manquerons pas d'utiliser le votre à bon escient.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre établissement sous son angle naturel porté par un personnel soucieux de votre confort.

Meilleures salutations.

Jessie Zhang
Hotel Manager
Shanghai Marriott Hotel City Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est parfaite placé à proximité de la Place du Peuple (métro), de Nanjing Road,, à quelques minutes de marche du Bund.
Magnifique hall d'accueil avec son escalier de marbre.
Personnel attentif et courtois même si l'on peut s'étonner qu'ils ne parlent pas tous correctement l'anglais.
Chambres confortable, petits déjeuners occidentaux et asiatiques copieux avec de bons produits.
Un conseil, choisissez toujours le petit déjeuner inclus avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Magnifique vue sur la ville (vers le sud la place du Peuple ou vers l'est Pudong) si vous êtes à...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien place à côté des rues piétonnes belles salles de réunions et très grandes chambres bien équipées la vue au dernier étage est superbe lieu sympa pour l apéro petit déjeuner très copieux à recommander

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Vue sur la tour de la TV et le feu d'artifice du nouvel an depuis notre chambre du 31ème étage. Installez un siège devant la fenêtre et regardez les lumières de Shanghai...
Décoration typique d'un hôtel, mais agréable. Le grand sapin dans l'entrée avec les nounours était top !
Localisation parfaite à proximité du métro et d'un grand centre commercial.
Propre et en parfait état.
Un grand lit double confortable. Notre chambre était très calme même si nous entendions un peu les klaxons de la rue. Aucun bruit intérieur.
Douche et baignoire. Possibilité d'ouvrir la salle de bains sur la chambre (volet roulant)
Du personnel serviable et à l'écoute.
Le petit déjeuner était gargantuesque : chinois, continental,... Vous avez le choix. Par contre, les fruits n'étaient pas toujours murs et les gaufres un peu sèches.
Le restaurant japonais est un peu cher mais le poisson est excellent.
Connexion wifi. Nombreuses chaines de TV mais une seul en français.
Seul bémol : pas de toilettes séparées.
Nous n'avons pas testé la piscine.
Pas grand chose à redire. Nous y avons passé 5 nuits et nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

En positif :
- Localisation excellente en plein centre, pas trop loin du Bund
- Belles chambres et modernes, avec une machine Nespresso (au moins dans ma chambre) et un bonne literie

En négatif :
- Prix du buffet de petit-déjeuner bien trop élevé!! Le double des prix pratiqués par d'autres hôtels de standard similaire
- Anglais pas encore à un niveau suffisamment maitrisé par tout le personnel (notamment dans la salle de petit-déjeuner où le manque de maitrise est très fort et pose quelques petits soucis)
- Comme dit par quelques personnes, le personnel s'attend à un pourboire alors que ce n'est pas l'habitude en Chine (et pas le cas dans d'autres hôtels non plus)
- Parfois difficile à trouver pour un chauffeur de taxi (qui prendra peut-être la route d'entrée à l'envers) mais cela devrait s'améliorer une fois que l'hôtel sera plus connu et c'est un peu le cas pour d'autres endroits aussi
- En étant au 27ème étage (le plus élevé), on ne sait pas si on est en Executive ou non (le Lounge étant au 25ème).
- Longue attente pour avoir ses bagages livrés (alors que l'hôtel était loin d'être complet)

En neutre :
- Le concierge est curieux et vous demandera peut-être beaucoup mais donne aussi son avis (qui peut être intéressant à avoir).
- Chambres pas immenses (mais quand même assez grandes)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults