Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel, bonne localisation !” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Hotel City Centre

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Marriott Hotel City Centre a été ajouté à vos Favoris
Marriott Hotel City Centre
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.555 Xizang Middle Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine (People’s Square)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 16 sur 4 068 hôtels à Shanghai
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super hôtel, bonne localisation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est très bien placé, près de Nanjing Road et de sa zone piétonne. Le métro est également très proche, avec l'arrêt People's Square.

En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont spacieuses. Les lits sont très confortables et la salle de bain est fonctionnelle.

Le service de l'hôtel est de très bonne qualité ! Le personnel est gentil et serviable, et la plupart parle anglais !

Mes parents ont testé également le service massage proposé par l'hôtel et ont été ravis ! Donc je vous le conseille également !

Bref, je vous recommande le Marriott Hotel City Centre !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Aina R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

897 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    600
    227
    45
    15
    10
Consultez les avis pour
134
148
40
414
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Auteur de niveau
110 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel en lui-même est plutôt beau et confortable mais le service rend le séjour décevant. Nous arrivons donc dans un hôtel 5* et personne ne nous propose de nous aider avec nos bagages, nous nous débrouillons donc jusqu'à la chambre seules sans aucune info sur l'hôtel, rien au sujet du WIFI, ni de la piscine, ni des restos enfin rien de rien pas même un verre de bienvenue avec un trajet fatigant. Nous décidons de profiter de la piscine et jacuzzi pour nous détendre et là nouvelle déception, pas mal d'enfants qui prennent le jacuzzi pour une mini piscine et qui jouent entre le jacuzzi et le hamman, donc pas possible de profiter des installations, apparemment cela ne gêne en rien le personnel qui d'ailleurs n'est pas très accueillant. Toutes nos expériences à la piscine ont été similaires donc nous décidons de tester le bar et de nouveau : déception ! 2 cocas nous sont facturés 196 yuans (environs 12.5 euros) ce qui est scandaleux, je demande des cocas light et ayant eu la désagréable expérience de ne pas pouvoir communiquer facilement en anglais j'explique de plusieurs façon à la serveuse ma commande : "light" "diet" "no sugar" avec tout ça je me suis dit que ça devrait aller et bien non ! nos 2 cocas arrivent après un certain temps et n'étaient pas allégés donc je le signale et on vient me voir me disant que les 1ers ne seraient pas facturés !! ah oui encore heureux je n'y avais pas même touché ..... Pas de service de couverture aucun jour de notre séjour, moi qui tiens beaucoup à cela la veille quand on me téléphone pour me demander si mon séjour s'était bien passé j'en profite pour le dire donc on me dit qu'on fera remonter l'info et au final toujours pas de service de couverture résultat temps perdu à répondre à des questions sur le séjour puisque cela n'a aucun impact. Dernier jour notre vol est tardif donc on demande jusqu'à quelle heure on peut garder la chambre surtout que nous sommes arrivées tard le 1er jour et on nous dit que l'hôtel étant plein on ne peut pas rester au delà de 14h. Après réflexion nous appelons la réception pour demander combien nous coûteraient les quelques heures supplémentaires et là étant membre Marriott je m'attendais à quelque chose de correct et non on me dit que je dois payer la nuit entière qui d'ailleurs était plus chère que le prix que j'avais payé au départ, ce n'est pas normal de payer un nuit entière mais encore moins de payer un prix supérieur au tarif du séjour sans même dormir !!! et évidemment d'un coup il y avait des places et il était tout à fait possible de payer et garder notre chambre, j'ai noté moyen uniquement pour les infrastructures si j'avais noté l'organisation et le personnel j'aurai choisi "horrible". Je pense qu'avec tout cela il va sans dire que je n'y retournerai pas. Dans beaucoup de commentaires l'emplacement est mis en avant, en effet il est très bien placé si l'on veut être dans un endroit ultra touristique il faut par contre s'en éloigner pour découvrir Shanghai autrement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kim4674
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marriott-City-Centre, Manager de Marriott Hotel City Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires.
Un séjour qualifié de décevant est forcément un échec de notre part dans notre mission de vous faire passer un moment agréable.

Les points que vous soulevez constituent des manquements de notre part et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes comme nous le devrions.

Les commentaires de nos clients nous fons progresser et nous ne manquerons pas d'utiliser le votre à bon escient.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre établissement sous son angle naturel porté par un personnel soucieux de votre confort.

Meilleures salutations.

Jessie Zhang
Hotel Manager
Shanghai Marriott Hotel City Centre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
162 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est parfaite placé à proximité de la Place du Peuple (métro), de Nanjing Road,, à quelques minutes de marche du Bund.
Magnifique hall d'accueil avec son escalier de marbre.
Personnel attentif et courtois même si l'on peut s'étonner qu'ils ne parlent pas tous correctement l'anglais.
Chambres confortable, petits déjeuners occidentaux et asiatiques copieux avec de bons produits.
Un conseil, choisissez toujours le petit déjeuner inclus avec la chambre.

Astuce pour la chambre : Magnifique vue sur la ville (vers le sud la place du Peuple ou vers l'est Pudong) si vous êtes à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JackoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
101 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien place à côté des rues piétonnes belles salles de réunions et très grandes chambres bien équipées la vue au dernier étage est superbe lieu sympa pour l apéro petit déjeuner très copieux à recommander

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Mookymakac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guyancourt, France
Auteur de niveau
64 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Vue sur la tour de la TV et le feu d'artifice du nouvel an depuis notre chambre du 31ème étage. Installez un siège devant la fenêtre et regardez les lumières de Shanghai...
Décoration typique d'un hôtel, mais agréable. Le grand sapin dans l'entrée avec les nounours était top !
Localisation parfaite à proximité du métro et d'un grand centre commercial.
Propre et en parfait état.
Un grand lit double confortable. Notre chambre était très calme même si nous entendions un peu les klaxons de la rue. Aucun bruit intérieur.
Douche et baignoire. Possibilité d'ouvrir la salle de bains sur la chambre (volet roulant)
Du personnel serviable et à l'écoute.
Le petit déjeuner était gargantuesque : chinois, continental,... Vous avez le choix. Par contre, les fruits n'étaient pas toujours murs et les gaufres un peu sèches.
Le restaurant japonais est un peu cher mais le poisson est excellent.
Connexion wifi. Nombreuses chaines de TV mais une seul en français.
Seul bémol : pas de toilettes séparées.
Nous n'avons pas testé la piscine.
Pas grand chose à redire. Nous y avons passé 5 nuits et nous y retournerons certainement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cyberlapin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
274 avis
256 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 149 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

En positif :
- Localisation excellente en plein centre, pas trop loin du Bund
- Belles chambres et modernes, avec une machine Nespresso (au moins dans ma chambre) et un bonne literie

En négatif :
- Prix du buffet de petit-déjeuner bien trop élevé!! Le double des prix pratiqués par d'autres hôtels de standard similaire
- Anglais pas encore à un niveau suffisamment maitrisé par tout le personnel (notamment dans la salle de petit-déjeuner où le manque de maitrise est très fort et pose quelques petits soucis)
- Comme dit par quelques personnes, le personnel s'attend à un pourboire alors que ce n'est pas l'habitude en Chine (et pas le cas dans d'autres hôtels non plus)
- Parfois difficile à trouver pour un chauffeur de taxi (qui prendra peut-être la route d'entrée à l'envers) mais cela devrait s'améliorer une fois que l'hôtel sera plus connu et c'est un peu le cas pour d'autres endroits aussi
- En étant au 27ème étage (le plus élevé), on ne sait pas si on est en Executive ou non (le Lounge étant au 25ème).
- Longue attente pour avoir ses bagages livrés (alors que l'hôtel était loin d'être complet)

En neutre :
- Le concierge est curieux et vous demandera peut-être beaucoup mais donne aussi son avis (qui peut être intéressant à avoir).
- Chambres pas immenses (mais quand même assez grandes)

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
People’s Square
JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square
JW Marriott Hotel Shanghai at To...
N° 9 sur 4 068 à Shanghai
4.5 5 étoiles 1 063 avis
People’s Square
Radisson Blu Hotel Shanghai New World
Radisson Blu Hotel Shanghai New ...
N° 41 sur 4 068 à Shanghai
4.5 5 étoiles 1 434 avis
Zhongshan Park
New World Shanghai Hotel
New World Shanghai Hotel
N° 15 sur 4 068 à Shanghai
4.5 5 étoiles 809 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
The Bund
The Westin Bund Center Shanghai
The Westin Bund Center Shanghai
N° 22 sur 4 068 à Shanghai
4.5 5 étoiles 1 642 avis
People’s Square
Renaissance Shanghai Yu Garden Hotel
Renaissance Shanghai Yu Garden H...
N° 49 sur 4 068 à Shanghai
4.5 5 étoiles 905 avis
People’s Square
Le Royal Meridien Shanghai
Le Royal Meridien Shanghai
N° 45 sur 4 068 à Shanghai
4.5 5 étoiles 2 056 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marriott Hotel City Centre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Hotel City Centre

Adresse: No.555 Xizang Middle Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People’s Square
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 4 068 hôtels à Shanghai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marriott Hotel City Centre 5*
Nombre de chambres: 708
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Hotel City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page