“Excellente pizzeria”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Jing'an
Avis publié: 17 mars 2014

Une très bonne carte, service à l'avenant.
Les pizzas sont vraiment succulentes et servies avec dextérité.
Le cadre est moderne mais agréable.
Addition légère. On a vraiment envie d'y retourner!

Avis publié: 9 février 2014

Pizzas excellentes dans un cadre un poil trop sérieux et des prix clairement européens.
Dur de ne pas y retourner néanmoins de temps en temps

Avis publié: 8 septembre 2012

Venant d italie, je suis tres critique sur les pizza et a la recherche d un type de pate.
Il y a 3 pizzeria a shanghai ou je retourne regulierment dont pizza Marzano. (je recommande celle a cote de Nanjing a portman)

Antipasti au debut avec la salade maison,
Pizza Alba soit avec la pate sicillienne ou milanaise.
Pizza 4 formaggio j aime
La pasta est tres bonne.
Le dessert : un tirramizzu ou bien un zabsione.
Et le tout avec un vin de la region d asti ou d alba. Ici on trouve aussi la biere azzura.

Avis publié: 17 mai 2012

Belle terrasse ensoleillée service rapide et efficace. On y a déjeuné à 5 au solein et on en eu pour 650 yuhans, ce qui fait environ 10 euros par tête. Le choix de pizze est étendu, il existe un menu business autour de 120 yuhans et un menu light à 65 yuhans. Dans les deux menus on peut demandé du théglacé avec refill à volonté. Le café expresso n'est pas servi dans un dé à coudre... Rien à reprocher, d'ailleurs on y retourne demain midi.

Avis publié: 20 juillet 2011

Trust me, they share the Best-Pizza-in-Shanghai award with another great (and authentic) Italian place - Bella Mia - but no doubt that Marzano makes wonderful pizzas . Pasta (ai funghi, penne al salmone) are very nice as well.

Les voyageurs ayant consulté PizzaExpress (Shanghai Centre) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez PizzaExpress (Shanghai Centre) ?