“Génial ! Super idée !!” 5 sur 5 bulles

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Génial ! Super idée !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Je trouve ça un peu dure que de dire que ce passage d'un bout a l'autre du bund est passable .. Médiocre .. Voir horrible !! Je trouve au contraire que c'est super astucieux et intelligent d'avoir fait ça !! On passe d'une rive a l'autre sous un tunnel , mais au lieu d'être un simple tunnel sombre et triste comme on peut en voir a Paris , on y assiste a un spectacle de lumière extraordinaire !! On est dans une capsule futuriste , on avance tranquillement et on est ébahi par les jeux de lumière qui sont exceptionnels !! Ça dure 10 minutes Max , on arrive sur la grande promenade du Bond et là , c'est le spectacle de la vue ( Vegas accroche toi !!) à faire ! Ma fille de 13 ans a adoré le tunnel ! Et pourtant , c'est une ado bien branchée qui déteste tout ce qui est ringard .. ( lol )

La Queue-en-Brie, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Petite attraction”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est cher, pour une attraction de courte durée , peu d'effets lumineux.
Bien décevant, après la féerie du Bund nocturne . Restons en surface pour admirer le Huangpu et Pudong.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Aucun interet”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Je ne m'attendais pas a grande chose, mais c'etait vraiment ininteressant, les effects de lumiere sont minimalistes. on aurait pu esperer un mouvement un peu plus rapide de la navette, on avance a la vitesse d'un escargot en ce moment. Le metro de shanghai est beaucoup plus spectaculaire ! Confortable, recent et tres accessible.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bund Sightseeing Tunnel ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Bund Sightseeing Tunnel ?