“un spectacle à couper le souffle !”
Avis sur ERA Acrobats

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 16 novembre 2013

extraordinaire spectacle à couper le souffle ! nous n'avions jamais vu une telle prestation qui aurait pourtant bien mérité une standing ovation ! , à recommander !

Filtrer

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert des artistes hors du commun, des acrobaties à couper le souffle. Nous avons vu le cirque du soleil mais celui de Shanghai est nettement supérieur en qualité, poésie. Tous ceux qui ont vu les deux troupes, l une chinoise, l autre canadienne ont préféré ma chinoise

Avis publié : 23 août 2013

- Très beau spectacle d'acrobaties avec beaucoup de poésies.la fin est spectaculaire ; 8 motos tournoient dans une sphère en métal !
- Il y a deux catégories de prix : -58€/pers pour les places centrales - 90€ places VIP
-Comme la scène est centrale par rapport aux gradins, on voit bien de partout (pas nécessaire de prendre les VIP)

Avis publié : 1 juin 2013

mais finalement très prenant. poétique parfois, impressionnant toujours. le clou de spectacle avec la boule dans laquelle circulent 8 motos!!!

Avis publié : 7 mai 2013

Impressionnant, époustouflant, ...
Les numéros présentés sont d'une grande qualité. Beaucoup de poésie aussi...

Les voyageurs ayant consulté ERA Acrobats ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez ERA Acrobats ?