“LE show à ne pas rater”
Avis sur ERA Acrobats

Shanghai Circus World : spectacle acrobatique ERA Intersection of Time
Classé n° 1 sur 32 Concerts et spectacles à Shanghai
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mars 2014

Si vous visitez Shanghai, vous ne devez à aucun prix rater ce show.
Certains numéros sont supérieurs en qualité et en difficulté à ceux du cirque du Soleil.

L"endroit est assez éloigné du centre de Shanghai mais cela ne vous coutera que 40 Rmb (4 euros) pour y aller en taxi

2024 avis sur 984

Avis publié : 10 janvier 2014

Spectacle magnifique et impressionnant. A ne pas manquer ! Les numéros s'enchaînent . Certains sont très gracieux et poétiques.
Le numéro des motos dans la sphère est très réussi ; ils sont à 8 lancés dans une bulle à toute vitesse !

Avis publié : 16 novembre 2013

extraordinaire spectacle à couper le souffle ! nous n'avions jamais vu une telle prestation qui aurait pourtant bien mérité une standing ovation ! , à recommander !

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert des artistes hors du commun, des acrobaties à couper le souffle. Nous avons vu le cirque du soleil mais celui de Shanghai est nettement supérieur en qualité, poésie. Tous ceux qui ont vu les deux troupes, l une chinoise, l autre canadienne ont préféré ma chinoise

Avis publié : 23 août 2013

- Très beau spectacle d'acrobaties avec beaucoup de poésies.la fin est spectaculaire ; 8 motos tournoient dans une sphère en métal !
- Il y a deux catégories de prix : -58€/pers pour les places centrales - 90€ places VIP
-Comme la scène est centrale par rapport aux gradins, on voit bien de partout (pas nécessaire de prendre les VIP)

Les voyageurs ayant consulté ERA Acrobats ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez ERA Acrobats ?