“Belle vue mais trop cher pour ce que c'est”

CHAR bar and grill
Classé n° 22 sur 16 925 Restaurants à Shanghai
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bund (sud)
Bordeaux, France
“Belle vue mais trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 26 février 2013

Le restaurant est situé dans un hôtel sur le bund (à l'extrémité sud du bund). Par temps clair, et avant 22h il y a une jolie vue. Mais c'est presque tout. Le diner pris nous a plutôt déçus. La cuisine manque de saveur et les prix sont plutôt très cher pour la cuisine fournie. Je n'y retournerai pas et je ne conseille pas. Essayer plutôt les restaurant dans la concession française ou directement sur le bund (mercato par exemple). Bien moins cher, plus belle vue et meilleure cuisine.

Visité en février 2013

Le Havre, France
“CHER ET QUANTITES LIMITES MAIS PARFAIT POUR TOUT LE RESTE”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Invité par des amis locaux qui avaient eu vent de cette nouvelle adresse ( ouverte il y a quelques mois) , j'y suis allé avec grand plaisir ..

Apres une coupe de champagne sur une terasse a la Vue epoustouflante, on est descendu dans le restaurant tres bien décoré, avec déco raffinée et grandes tables ouvertes sur l 'exterieur ( vue ecxceptionelle ) . Apres nous avoir fait choisir nos couteaux a viande ( tres beaux!!) on a degusté une tres bonne viande avec accompagnements excellents , bon dessert et vin bien choisis ... seule l'addition était salée . D'autant que les portions étaient juste suffisantes.
J'y reviendrai quand meme volontier . Parfait pour un repas au calme avec des amateurs de bonne viande ou repas en amoureux

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté CHAR bar and grill ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez CHAR bar and grill ?