“Une vue superbe dans un restaurant moyen !” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Cafe

Grand Cafe
Classé n° 2 598 sur 16 699 Restaurants à Shanghai
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Lujiazui
Thionville, France
“Une vue superbe dans un restaurant moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Dès notre arrivée au Grand Café du Grand Hyatt au 54e étage de la tour Jin Mao, nous avons été confrontés à l'approximation de la réception et du service.
Il a fallu beaucoup de temps pour qu'on nous installe et beaucoup de temps avant que quelqu'un vienne s'enquérir de notre commande.
Les plats étaient de qualité inégale, certains très bons et d'autres, comme l'escalope milanaise de mon fils qui avait une odeur de poisson, pas bons du tout.
Bien que les serveurs aient fait leur possible tout au long du repas, un certain stress était visible chez eux, quant au maître d'hôtel, je me demande ce qu'il faisait là.
Tout cela pour une addition assez élevée pour le pays !!
Je ne recommande pas ce restaurant, il y a d'autres endroits à Shanghai où pour le même prix vous pouvez faire un excellent repas.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Grand Cafe ? Partagez vos expériences !