“Enfin un véritable 5*”

N° 62 sur 5 069 Hôtels à Shanghai
Genève, Suisse
“Enfin un véritable 5*”
Avis écrit le 15 juin 2014

Dernière étape de mon voyage en Chine: Shanghai. Après quelques expériences pas très réjouissantes dans d'autres villes dans les soit disant 5*, je me retrouve au Sofitel Hyland à Shanghai. Et là je me dis: enfin un hôtel avec qualité prix intéressant. Emplacement exceptionnel à côté de la rue piétonne et à 15 minutes à pied de la Bund. La chambre: pour ceux qui connaissent les Sofitel, la literie est remarquable et cela m'a fait du bien après une série de nuits passées sur des "planches de bois". Insonorisation parfaite, et salle de bains avec vue sur l'extérieur (à demander car seulement une petite partie des chambres). Le petit déjeuner est divin!!! Seul petit bémol, l'accès pour les voitures est très serré, très sombre et pas très accueillant. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur toukisskou,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Grand Central Hotel Shanghai
Grand Central Hotel Shanghai
N° 45 sur 5 069 à Shanghai
Central Hotel Shanghai
Central Hotel Shanghai
N° 46 sur 5 069 à Shanghai
Howard Johnson Plaza Hotel Shanghai
Howard Johnson Plaza Hotel Shang...
N° 68 sur 5 069 à Shanghai
Le Royal Meridien Shanghai
Le Royal Meridien Shanghai
N° 35 sur 5 069 à Shanghai
Radisson Blu Hotel Shanghai New World
Radisson Blu Hotel Shanghai New ...
N° 36 sur 5 069 à Shanghai
The Yangtze Boutique Shanghai
The Yangtze Boutique Shanghai
N° 41 sur 5 069 à Shanghai

Vous connaissez Sofitel Shanghai Hyland ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Shanghai Hyland

Établissement : Sofitel Shanghai Hyland
Adresse: No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 20001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Place du Peuple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels Spa à Shanghai
N°38 des hôtels familiaux à Shanghai
N°41 des hôtels romantiques à Shanghai
N°55 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°62 des hôtels de luxe à Shanghai
N°79 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Shanghai Hyland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Hyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland Hotel Shanghai