“Excellent hôtel dans le centre de Shangai” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Hyland

N° 50 sur 4 324 Hôtels à Shanghai
“Excellent hôtel dans le centre de Shangai”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très bien situé dans le centre ville dans l’allée piétonne à proximité d’une multitude de commerces occidentaux (Apple, H/M) mais de magasins chinois. Le station de métro est à 100m. En venant de l’aéroport, Maglev+métro, il faut environ 30 minutes. L'hotel en lui-même est d’un très bon standard. Les chambres ne sont pas très grandes comme la salle de bains mais il y a tout ce qu’il faut : clim silencieuse et qui marche, internet wifi, bureau, lit très confortable.
Le buffet du petit déjeuner est excellent conjuguant les plats chinois et occidentaux. Pour un supplément (400 yuan) vous avez au lounge au dernier étage où vous pouvez boire à volonté et manger un en cas : c’est inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur vr45,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La situation de ce Sofitel Shanghai Hyland est excellente: sur Nanjing road, à qq. minutes à pieds du Bund et de la Place du Peuple, à 2 pas du métro (très efficace) qui vous emmène en qq. minutes à la Concession française ou à Pudong. Bref, on ne peut mieux comme positionnement! Quant à l'hôtel, j'avais réservé une Executive suite qui a répondu à mes attentes (belle vue, bons équipements, sdb complète, bon service en chambre) et j'ai également apprécié la qualité du service et de la restauration au bar et au restaurant "Mosaïc". Un autre atout de cet établissement est le Club Excecutive où j'ai passé de délicieux instants autour de drinks et canapés offerts et surtout servis par des membres du personnel charmants. Le staff du Club Executive est réellement à votre écoute et essaye de satisfaire toutes vos demandes. Encore un tout grand merci à eux! Suite à une erreur de ma part, j'ai également pu tester le service de Sécurité et là aussi, ils ont été très professionnels. En résumé, une très belle adresse à Shanghai...

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Monsieur Arthus,

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce sofitel, bien que classique est très agréable. C'est un très bon hôtel à l'emplacement idéal pour découvrir Shanghai. Les chambres sont belles, spacieuses et disposent de vues panoramiques. Il mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Monsieur/Madame zermatip,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Que dire, une magnifique suite dans les derniers étages, avec une coupe de champagne au bar du dernier étage de ce building au pied de la place du peuple... pas de mots assez fort pour qualifier tout ca...

Un moment magique, une chambre magnifique avec une vue a coupée le souffle... avec la femme de sa vie...bref TOP!

Service "privilège" vraiment bien, personnel souriant, commun et chambres ultra propres et luxueux... rien a dire. Le luxe à la française à des milliers de kilomètres!

Mon port d'attache à Shanghai depuis. Même pour el travail car très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur/Madame Iamsohappyme,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dernière étape de mon voyage en Chine: Shanghai. Après quelques expériences pas très réjouissantes dans d'autres villes dans les soit disant 5*, je me retrouve au Sofitel Hyland à Shanghai. Et là je me dis: enfin un hôtel avec qualité prix intéressant. Emplacement exceptionnel à côté de la rue piétonne et à 15 minutes à pied de la Bund. La chambre: pour ceux qui connaissent les Sofitel, la literie est remarquable et cela m'a fait du bien après une série de nuits passées sur des "planches de bois". Insonorisation parfaite, et salle de bains avec vue sur l'extérieur (à demander car seulement une petite partie des chambres). Le petit déjeuner est divin!!! Seul petit bémol, l'accès pour les voitures est très serré, très sombre et pas très accueillant. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur toukisskou,