243 $US
178 $US
167 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Hotel Shanghai(Shanghai)
383 $US
237 $US
1 450 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Hotel très bien situé dans le centre ville dans l’allée piétonne à proximité d’une multitude de commerces occidentaux (Apple, H/M) mais de magasins chinois. Le station de métro est à 100m. En venant de l’aéroport, Maglev+métro, il faut environ 30 minutes. L'hotel en lui-même est d’un très bon standard. Les chambres ne sont pas très grandes comme la salle de bains mais il y a tout ce qu’il faut : clim silencieuse et qui marche, internet wifi, bureau, lit très confortable.
Le buffet du petit déjeuner est excellent conjuguant les plats chinois et occidentaux. Pour un supplément (400 yuan) vous avez au lounge au dernier étage où vous pouvez boire à volonté et manger un en cas : c’est inclus dans le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur vr45,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

Avis publié : 10 août 2014

La situation de ce Sofitel Shanghai Hyland est excellente: sur Nanjing road, à qq. minutes à pieds du Bund et de la Place du Peuple, à 2 pas du métro (très efficace) qui vous emmène en qq. minutes à la Concession française ou à Pudong. Bref, on ne peut mieux comme positionnement! Quant à l'hôtel, j'avais réservé une Executive suite qui a répondu à mes attentes (belle vue, bons équipements, sdb complète, bon service en chambre) et j'ai également apprécié la qualité du service et de la restauration au bar et au restaurant "Mosaïc". Un autre atout de cet établissement est le Club Excecutive où j'ai passé de délicieux instants autour de drinks et canapés offerts et surtout servis par des membres du personnel charmants. Le staff du Club Executive est réellement à votre écoute et essaye de satisfaire toutes vos demandes. Encore un tout grand merci à eux! Suite à une erreur de ma part, j'ai également pu tester le service de Sécurité et là aussi, ils ont été très professionnels. En résumé, une très belle adresse à Shanghai...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Monsieur Arthus,

Avis publié : 30 juillet 2014

Ce sofitel, bien que classique est très agréable. C'est un très bon hôtel à l'emplacement idéal pour découvrir Shanghai. Les chambres sont belles, spacieuses et disposent de vues panoramiques. Il mérite ses 5 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Monsieur/Madame zermatip,

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014