The Longemont Shanghai(Shanghai)
178 $US
139 $US
CachetHotels.com
  • Service d'étage
New World Shanghai Hotel(Shanghai)
219 $US
121 $US
NewWorldHotels.com
  • Piscine
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
195 $US
Expedia.com
1 470 résultats
Avis publié : 19 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 17 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Avis publié : 12 août 2014

Excellent hôtel . Les chambres sont superbes , la literie extra , avec des surmatelas qui donnent une impression de douceur. Certaines chambres ont une paroi vitrée donnant sur la salle de bains : superbes . On a eu un petit problème dans la salle de bains et on nous a tout de suite changé de chambre avec en prime des fruits et des chocolats . Vraiment bien , en plus dans le centre . A conseiller car très bien

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame christine c,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager

Avis publié : 12 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Hotel très bien situé dans le centre ville dans l’allée piétonne à proximité d’une multitude de commerces occidentaux (Apple, H/M) mais de magasins chinois. Le station de métro est à 100m. En venant de l’aéroport, Maglev+métro, il faut environ 30 minutes. L'hotel en lui-même est d’un très bon standard. Les chambres ne sont pas très grandes comme la salle de bains mais il y a tout ce qu’il faut : clim silencieuse et qui marche, internet wifi, bureau, lit très confortable.
Le buffet du petit déjeuner est excellent conjuguant les plats chinois et occidentaux. Pour un supplément (400 yuan) vous avez au lounge au dernier étage où vous pouvez boire à volonté et manger un en cas : c’est inclus dans le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur vr45,

« Life is Magnifique in Shanghai »

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager