“Bon hotel mais...”

N° 65 sur 5 160 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Hotel tres bien place proche de people square, du bund et proche du metro ligne 2, tres pratique pour circuler et rejoindre l'aeroport. Le petit dejeuner est copieux mais les odeurs d'egout dans la chambre au 19 eme ont un peu gache notre sejour.

Séjour en : août 2014
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Monsieur Cct86,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

Sofitel Shanghai Hyland

Écrire un avisAvis (1 364)

Avis publié : 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Shanghai du 6 au 8 mai 2014 dans le cadre d'un voyage de presse Air France.
L'hôtel est situé sur Nanjing Rd, à l'un des endroits les plus centraux de Shanghai.
Le Check-in fut un peu spécial, en raison de notre arrivée en délégation.
Cependant, certains des bénéfices liés à mon statut Le Club Platinum ont été honorés, tel l'accès au Club Lounge.
Les chambres sont joliment décorées, et ont été récemment rénovées. Elles ne sont pas très grandes, mais suffisamment pour un séjour de courte durée.
Le lit King Size est très confortable, conformément aux standards de la marque et du fameux lit MyBed.
La salle de bains est bien équipée, les toilettes séparées et la douche entièrement vitrée (stores électriques disponibles si besoin) ce qui permet de prendre sa douche tout en admirant la vue !
Le service des chambres est parfait, des passages sont régulièrement effectués (j'ai compté jusqu'à 4 passages/jour) pour refaire le lit, changer les serviettes ou rajouter des produits de toilette.
Le Club Lounge, situé au dernier étage de l'hôtel et récemment rénové est de très bonne facture. Un accueil est réalisé tout au long de la journée. Le service du petit déjeuner frôle la perfection : corbeille de viennoiseries fraîches servies à table, œufs réalisés sur demande et sans supplément, buffet garni de produits locaux et occidentaux de grande qualité. Ces produits de grande qualité se retrouvent le soir pendant le service de "hors d'œuvres". Le vin servi est très bon, et des amuses bouches sont proposés par les serveurs en plus du buffet.
Le service de petit déjeuner au restaurant est également très qualitatif.
En revanche, je dois avouer que les autres repas laissaient à désirer du point de vue qualité gustative. Une honte pour la gastronomie française !
Formalités de départ un peu bordéliques en raison du manque de staff.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur olivedel,

Avis publié : 19 août 2014

Avis publié : 17 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Avis publié : 12 août 2014

Excellent hôtel . Les chambres sont superbes , la literie extra , avec des surmatelas qui donnent une impression de douceur. Certaines chambres ont une paroi vitrée donnant sur la salle de bains : superbes . On a eu un petit problème dans la salle de bains et on nous a tout de suite changé de chambre avec en prime des fruits et des chocolats . Vraiment bien , en plus dans le centre . A conseiller car très bien

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame christine c,

Avis publié : 12 août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Hotel très bien situé dans le centre ville dans l’allée piétonne à proximité d’une multitude de commerces occidentaux (Apple, H/M) mais de magasins chinois. Le station de métro est à 100m. En venant de l’aéroport, Maglev+métro, il faut environ 30 minutes. L'hotel en lui-même est d’un très bon standard. Les chambres ne sont pas très grandes comme la salle de bains mais il y a tout ce qu’il faut : clim silencieuse et qui marche, internet wifi, bureau, lit très confortable.
Le buffet du petit déjeuner est excellent conjuguant les plats chinois et occidentaux. Pour un supplément (400 yuan) vous avez au lounge au dernier étage où vous pouvez boire à volonté et manger un en cas : c’est inclus dans le prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur vr45,