Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Shanghai Hyland
Hôtels proches
160 $US
146 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
198 $US
172 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
258 $US
141 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
63 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Jin Jiang Hotel(Shanghai)
121 $US
113 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
70 $US
64 $US
GrandMercure
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
New World Shanghai Hotel(Shanghai)
222 $US
122 $US
NewWorldHotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Peninsula Shanghai(Shanghai)
541 $US
451 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
178 $US
169 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
143 $US
135 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 445)
Filtrer les avis
1 446 résultats
Note attribuée
597
569
186
65
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
597
569
186
65
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
232237 avis sur 1 446
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hôtel lots de mes séjours à Shanghai. Presque 8 années quand même! C'est toujours avec plaisir. Bien entendu, comme partout, il y a des points d'amélioration et aussi tenter de maintenir le niveau "sofitel".

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Merci ClaudeCH1228
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Monsieur ClaudeCH1228,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Cordialement,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Hotel tres bien place proche de people square, du bund et proche du metro ligne 2, tres pratique pour circuler et rejoindre l'aeroport. Le petit dejeuner est copieux mais les odeurs d'egout dans la chambre au 19 eme ont un peu gache notre sejour.

Séjour en : août 2014
Merci Cct86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Monsieur Cct86,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Cordialement,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Shanghai du 6 au 8 mai 2014 dans le cadre d'un voyage de presse Air France.
L'hôtel est situé sur Nanjing Rd, à l'un des endroits les plus centraux de Shanghai.
Le Check-in fut un peu spécial, en raison de notre arrivée en délégation.
Cependant, certains des bénéfices liés à mon statut Le Club Platinum ont été honorés, tel l'accès au Club Lounge.
Les chambres sont joliment décorées, et ont été récemment rénovées. Elles ne sont pas très grandes, mais suffisamment pour un séjour de courte durée.
Le lit King Size est très confortable, conformément aux standards de la marque et du fameux lit MyBed.
La salle de bains est bien équipée, les toilettes séparées et la douche entièrement vitrée (stores électriques disponibles si besoin) ce qui permet de prendre sa douche tout en admirant la vue !
Le service des chambres est parfait, des passages sont régulièrement effectués (j'ai compté jusqu'à 4 passages/jour) pour refaire le lit, changer les serviettes ou rajouter des produits de toilette.
Le Club Lounge, situé au dernier étage de l'hôtel et récemment rénové est de très bonne facture. Un accueil est réalisé tout au long de la journée. Le service du petit déjeuner frôle la perfection : corbeille de viennoiseries fraîches servies à table, œufs réalisés sur demande et sans supplément, buffet garni de produits locaux et occidentaux de grande qualité. Ces produits de grande qualité se retrouvent le soir pendant le service de "hors d'œuvres". Le vin servi est très bon, et des amuses bouches sont proposés par les serveurs en plus du buffet.
Le service de petit déjeuner au restaurant est également très qualitatif.
En revanche, je dois avouer que les autres repas laissaient à désirer du point de vue qualité gustative. Une honte pour la gastronomie française !
Formalités de départ un peu bordéliques en raison du manque de staff.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci olivedel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Monsieur olivedel,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Cordialement,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis