“Merveilleux!!!”

N° 60 sur 5 032 Hôtels à Shanghai
Nantes, France
“Merveilleux!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bel hôtel, bien situé près des Nanjing Road et Pudong. Mobilier moderne et ambiance zen avec de bons produits pour la toilette. J'apercevais Pudong au travers des fenêtres seul bémol pas de possibilité de les ouvrir pour la sécurité alors je me sentais comme dans un bocal.....mais sinon très bon restaurant avec un buffet plutôt Européen. Il est situé en plein cœur de Shanghaï et vous pourrez vous promené librement pour découvrir les nombreux atouts de cette mystérieuse ville.
Il est situé à environ 45mn de l'aéroport. Merveilleux souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Madame Ginette L,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2014

L'une des entrées donne directement sur la zone piétonne, idéalement situé pour le shopping. Chambres spacieuses et comble du luxe, les lits sont préparés le soir pour la nuit. La vue sur les gratte-ciel est époustouflante. Douche et baignoire séparés. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée où semblait-il les matelas sont moins durs et douche avec vue sur l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame Lorenza S,

Avis écrit le 26 août 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec un collègue. Nous avons réservé une chambre avec 2 lits pour 2 personnes. Il s'agit d'une Chambre Supérieur Club Sofitel, lits jumeaux, étage supérieur. Il faut savoir que ce type de chambre bénificie d'un check-in / check-out différent des chambres classiques, il se situe tout en haut du bâtiment. Ce type de chambre offre la possibilité de boire un verre et de grignoter quelques amuse-bouches gratuitement chaque soir au Club Lounge (attention à bien regarder les horaires !).
Notre chambre a vu sur le Bund donc super sympa à regarder de nuit au frais ;-)
Au niveau de l'accès à l'hôtel depuis l'aéroport, c'est très simple avec le Maglev puis la ligne 2 (arrêt Nanjing Road) ou directement avec la ligne 2. Le métro est bien conçu et tient compte des étrangers (machines à tickets en chinois ou anglais, annonces dans le métro en chinois et anglais).
L'hôtel est à une dizaine min de marche maximum de la ligne de métro (en comptant le temps de se repérer).
Au niveau de la chambre, cette dernière est propre avec suffisamment de linge pour deux. La salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire séparées. Les traditionnelles bouteilles d'eau nous attendent. L'espace général est bien organisé même pour 2 personnes.
Toutefois, le wifi marche très mal (pas de débit, connexion aléatoire). Je l'ai signalé lors de l'enquête de satisfaction que j'ai reçue à l'issue du séjour.
La climatisation est bruyante mais, comme je dors avec des bouchons d'oreille, cela ne m'a pas gêné et, vu les températures (30-34°C), il n'est pas possible de la couper.
Le breakfast est un buffet complet avec de nombreux choix de nourriture (chinoise, européenne ou nord-américaine). C'est bon mais le jet lag et la chaleur ont eu raison de mon estomac :-(
La localisation de l'hôtel est idéale pour aller sur le Bund, se balader sur Nanjing Road ou se rendre à Square People. Sa proximité avec la station de métro de la ligne 2 permet de se déplacer facilement dans Shanghai et le coût d'un ticket (3-4 CNY / 0,5 €) n'est pas dissuasif !
Au niveau tarif, une telle chambre nous a couté 2300 CNY (270€) en réservant 20 jours à l'avance. A titre d'information, le prix d'une bouteille d'Evian est à 70 CNY (8,5€). Notre choix était d'en profiter un maximum car c'était un week-end "détente" avan une semaine de business à Shanghaï.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Monsieur Xavier C,

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je viens régulièrement dans cet hôtel lots de mes séjours à Shanghai. Presque 8 années quand même! C'est toujours avec plaisir. Bien entendu, comme partout, il y a des points d'amélioration et aussi tenter de maintenir le niveau "sofitel".

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Monsieur ClaudeCH1228,

Buxerolles
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hotel tres bien place proche de people square, du bund et proche du metro ligne 2, tres pratique pour circuler et rejoindre l'aeroport. Le petit dejeuner est copieux mais les odeurs d'egout dans la chambre au 19 eme ont un peu gache notre sejour.

Séjour du août 2014
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur Cct86,