Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis définitif : hotel pas bien du tout”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Novotel Shanghai Atlantis
N° 42 sur 5 069 Hôtels à Shanghai
Attestation d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau 6
555 avis
140 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 335 votes utiles
“Avis définitif : hotel pas bien du tout”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Accueil toujours aussi moyen
Carte platinum ou pas, peu importe, le personnel de la réception n'en tient absolument pas compte
Chambre toute petite
Salle de bains minuscule
Si vous voulez une vraie chambre, il n'y en a que 4 par étage : celles aux coins, mais les salles de bains n'ont pas été rénovées
Prises de courant ne fonctionnant qu'au prix de manœuvres compliquées pour coincer les câbles
Moquette sale
Climatisation bloquée, impossible à régler
Wifi très compliqué
Nous avons diné au resto western food du 3eme étage à 22h passées (le restaurant tournant fermant à 21h30!! On est à Shanghai, quand même !!)
3 serveuses affalées sur une table chacune sur son smartphone. Visiblement on les dérangeait beaucoup. Aucun effort pour nous accueillir ou nous simplifier la vie. Nous avons du chercher les cartes nous mêmes !
Et comme toujours les plats ne sont pas arrivés en même temps, et nous n'étions que 2 dans tout le restaurant !
Dans le club sandwich au poulet, les filets de poulet étaient..... crus à l'intérieur. Le serveur était étonné de notre réclamation.....
Le plat renvoyé est revenu.......15mn + tard ! Et les frites étaient celles d'origine, donc froides !!! Du grand n'importe quoi ! Manque évident de formation...
Le petit déjeuner le lendemain, de la même teneur. Nous passons devant une serveuse qui ne s'intéresse pas du tout à nous. Nous avons passé notre temps à faire des moulinets avec les bras à chaque fois que nous avions besoin de quelque chose. Leur seul intérêt : le smartphone..... 3 serveurs sont passés devant le jus d'oranges vide. Aucun n'a fait quoi que ce soit. J'ai demandé à 2 serveuses différentes sans plus de résultat.
Commandé scrambled eggs reçu une omelette
Demandé un double expresso, personne ne savait ce que c'était
Pas de formation ? Pas de contrôle ? Je ne sais pas, je connais juste le résultat : service nul à tous les étages

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci papaye67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daisy C, Public Relations Manager de Novotel Shanghai Atlantis, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Salutations du Novotel Shanghai Atlantis.

Je vous remercie pour vos remarques precises et j’apprecie que vous m’ecriviez pour me raconter votre dernier sejour au sein de notre hotel. Cela nous aidera a nous ameliorer davantage.

Je suis vraiment desole des problemes que vous avez pu rencontrer au niveau du service et de la qualite de la nourriture. J’ai envoye une copie de votre commentaire au directeur du department restauration ainsi qu’aux employes concernes. Soyez rassure car nous avons forme nos equipes pour eviter que ces incidents se renouvellent.

J’ai aussi pris note de vos commentaires concernant nos chambres et le wifi. Je peux imaginer le desagrement et la deception que ceci a pu vous causer. Nous prenons tres au serieux ces desagrements et nous ferons de notre mieux pour trouver des solutions rapidement.

Mon equipe et moi meme faisons d’une priorite le bien etre de nos clients pour que leur sejour soit au plus agreable.

Nous vous serons reconnaissants de nous apporter votre soutien et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tout en vous assurant un agreable sejour lors de votre prochaine visite. Veuillez s’il vous plait m’envoyer un courriel a l’avance, je serai ravi de vous recevoir tres prochainement.

Mes salutations les plus distinguees

Francis Goh
General Manager
Novotel Shanghai Atlantis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

845 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    299
    379
    130
    20
    17
Consultez les avis pour
90
85
93
408
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
juan les pins
Auteur de niveau 4
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel luxueux avec une vue splendide sur Pudong. Métro à vraiment 5 minutes de marche. Personnel attentionné. Les buffet déjeuner sont exceptionnels et variés, meilleurs que dans d entres hôtels plus chers de Shanghai.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lapinet007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daisy C, Public Relations Manager de Novotel Shanghai Atlantis, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Warmest greeting from Novotel Shanghai Atlantis!

Thank you very much for having taken the time to share with us your impressions about our hotel and our service.

It is through feedback such as yours that we are able to adjust and better our services and facilities to meet the discerning needs of our guest.

I was delighted to read that you had a pleasant stay at our hotel. Thank you once again for your great support to Novotel Shanghai Atlantis! It is always a pleasure for us to be at your service and we all look forward to having the opportunity of welcoming you back to Novotel Shanghai Atlantis the next time your travels bring you this way.

With my very best regards,

Francis Goh
General Manager
Novotel Shanghai Atlantis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau 6
555 avis
140 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 335 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

En rénovation........
Resto tournant tout en haut fermé
Hall d'accueil vieillot
Personnel serviable et efficace à la réception
Tout le contraire du resto chinois au 3eme étage que j'ai quitté désespéré de ne pouvoir commander quelque chose
Resto italo-français sauvé par la gentillesse de Claire qui s'est décarcassée pour rendre ma soirée agréable après le fiasco du resto chinois
Un grand merci à Claire !!
Les chambres rénovées sont bien, sans plus
Grandes avec super vue
Les salles de bain indignes d'un Novotel
Petit déjeuner buffet assez grand mais sans véritable choix

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci papaye67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daisy C, Public Relations Manager de Novotel Shanghai Atlantis, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Warmest greeting from Novotel Shanghai Atlantis!

Thank you very much for having taken the time to share with us your comments about our hotel and our service.

It is through feedback such as yours that we are able to adjust and better our services and facilities to meet the discerning needs of our guest.

I have hereby copied this email to my Departmental Managers for their immediate actions and for all their staff concerned.

I would once again thank you and really appreciate your kind support to us, and I would like to welcome you back to Novotel Shanghai Atlantis and ensure you have a more pleasant stay in future.



With my very best regards,

Francis Goh
General Manager
Novotel Shanghai Atlantis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ivry
Auteur de niveau 5
80 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2013

le Novotel Atlantis est un magnifique hôtel surplombant Pudong du haut de ses 50 étages. Les vues des chambres sont époustouflantes, l accés à l'hôtel est trés pratique via le métro station Pudong à 5 minutes. La piscine intérieure avec jacuzzi est petite mais vous vous baignez au milieu des tours de Pudong ! Le petit déjeuner est varié, copieux et succulent.. Seul bémol : les chinois de l'accueil sont trés désagréables (notamment une certaine Daisy) qui ne cherchent nullement à vous rendre service et qui ne font aucun effort ni pour sourire ni pour vous dire même bonjour!! Heureusement il y avait 5 merveilleux stagiaires français qui nous ont été d'un grand secours et que nous avons largement appréciés !! Merci à eux.. Ils ont été les meilleurs ambassadeurs de cet hôtel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Patrice J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daisy C, Public Relations Manager de Novotel Shanghai Atlantis, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Warmest greeting from Novotel Shanghai Atlantis!

Thank you very much for having taken the time to share with us your comments about our hotel and our service.

It is through feedback such as yours that we are able to adjust and better our services and facilities to meet the discerning needs of our guest.

I have hereby copied this email to my Departmental Managers for their immediate actions and for all their staff concerned.

I would once again thank you and really appreciate your kind support to us, and I would like to welcome you back to Novotel Shanghai Atlantis and ensure you have a more pleasant stay in future.



With my very best regards,

Francis Goh
General Manager
Novotel Shanghai Atlantis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau 5
51 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Situation correcte, nous avions une chambre au 30eme avec vue sur les tours.situé sur Pudong a 20mn a pied de la station de métro Ligne 2 qui mène vers le centre ville. Pratique car a 15mn de taxi du maglev. Le Spa avec vue sur les tours (la classe)
Au niveau restauration le restaurant panoramique est en réfection jusqu'en juillet, d'autres restaurant dans l'hôtel mais rien de transcendant.Pour le petit dej si vous n'êtes pas branché buffet novotel, un conseil allez au petit café en bas a droite en entrant et choisissez des pains fourre coco un délice.De plus le personnel est sympa.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci cavg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daisy C, Public Relations Manager de Novotel Shanghai Atlantis, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Warmest greeting from Novotel Shanghai Atlantis!

Thank you very much for having taken the time to share with us your comments about our hotel and our service.

It is through feedback such as yours that we are able to adjust and better our services and facilities to meet the discerning needs of our guest.

I have hereby copied this email to my Departmental Managers for them and for all their staff concerned.

I would once again thank you and really appreciate your kind support to us, and I would like to welcome you back to Novotel Shanghai Atlantis and ensure you have a more pleasant stay in future.



With my very best regards,

Francis Goh
General Manager
Novotel Shanghai Atlantis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
The Eton Hotel Shanghai
N° 90 sur 5 069 à Shanghai
742 avis
Shanghai Railway Station
Pullman Shanghai Jing An
Pullman Shanghai Jing An
N° 60 sur 5 069 à Shanghai
1 704 avis
Courtyard Shanghai-Pudong
N° 41 sur 5 069 à Shanghai
571 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shanghai Railway Station
Courtyard by Marriott Shanghai Central
Courtyard by Marriott Shanghai C...
N° 19 sur 5 069 à Shanghai
832 avis
Courtyard by Marriott Shanghai J...
N° 33 sur 5 069 à Shanghai
187 avis
Novotel Shanghai Clover Hotel
N° 129 sur 5 069 à Shanghai
81 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Shanghai Atlantis ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Shanghai Atlantis

Établissement : Novotel Shanghai Atlantis
Adresse: No.728 Pudong Avenue, Shanghai 200120, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels les plus économiques à Shanghai
N°39 des hôtels familiaux à Shanghai
N°42 des hôtels de luxe à Shanghai
N°58 des hôtels romantiques à Shanghai
N°94 des hôtels d'affaires à Shanghai
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 131€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Shanghai Atlantis 4*
Nombre de chambres: 303
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Shanghai Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Atlantis Shanghai
Novotel Atlantis Shanghai Hotel Shanghai
Accor Atlantis Shanghai
Novotel Shanghai
Shanghai Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page