DoubleTree by Hilton Shanghai-Pudong
138 $US
246 $US
166 $US
  • Restaurant
The Langham Shanghai Xintiandi(Shanghai)
251 $US
  • Piscine
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
175 $US
Agoda.com
188 $US
163 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Mingtown Etour Youth Hostel(Shanghai)(Bonne affaire !)
44 $US
25 $US
Agoda.com
1 428 résultats
Avis publié : 7 novembre 2010

le spa n'est pas à la hauteur de l'hotel
il est tout petit, l’accueil est insignifiant, le personnel parle à peine l'anglais

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

A part un petit problème au check-in (concernant le tarif de la réservation - résolu par la suite), rien à redire au sujet de cet hôtel très luxueux où nous sommes restés 11 jours.
Nous avions une chambre executive au 36 ème étage avec vue superbe sur Pudong (on voyait au loin l'exposition universelle - grandiose la nuit).
Chambre spacieuse avec internet compris, tout est très propre et entretenu même si nous séjournions dans l'ancienne tour (on vient d'ouvrir une nouvelle East Wing à côté).
Petit déjeuner à l'executive lounge au 42 ème étage : buffet très correct avec du chaud et froid pour tous les goûts.
Personnel stylé mais qui a fort à faire avec une clientèle chinoise qui dans son ensemble n'est pas très "classe" : ils essayent toujours de vous dépasser pour vous brûler la politesse. Ce n'est pas un problème qui touche uniquement l'hôtel mais tout Shanghai en général. Bon à savoir.
Agréable piscine couverte (rafraîchissante après des visites à 38 ° en extérieur)
Nous avons mangé au buffet du rez de chaussée (bon rapport qualité-prix : environ 20 eur pour le buffet d'entrées-plats-desserts et une boisson comprise). Il y a moins cher en extérieur (mais pour un cinq étoiles c'est correct).
Nous avons également essayé le restaurant panoramique tournant du 46ème étage (superbes buffets de fruits de mer). Un peu plus cher qu'en bas (25 eur mais c'est le prix pour la vue...).
Il faut évidemment un taxi pour se déplacer n'importe où à Shanghai (impossible d'aller à pied de l'Hôtel vers le centre qui est à environ 6-7 kms) mais à 2-3 eur la course pourquoi s'en priver.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2009

Bon hôtel bonne qualité de service. Employés toujours disponiblES.Room service execellent.
Aucun déasagrément pendant le séjour. Très bon acceuil hôtel recommandé

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2009

Décevant pour un sofitel et pour le prix ! Personnel trés approximatif voir carrément digne d'un trois étoile ! On ferme les restaurants pour des évenementiels ou autres sans vous en aviser à l'avance. l'emplacement est loin du centre ville. Le soir rien à faire aux alentour. quartier triste et lugubre. Les chambres sont certes grandes mais l'odeur !!! Bref...je n'y retournerais pas et pourtant je ne suis pas trés exigeant...connexion internet payante (et trés chère) pour un hotel d'affaire !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2009

Evidemment, lorsqu'on est est dans cette gamme d'hôtel, c'est difficile d'être déçu. Rien à redire, un emplacement idéal, sur le bord de la rue Nankin, à 2 pas du Bund, une vue imprenable lorsqu'on est au 30ème étage (où l'on peut boire un verre), une chambre de taille modeste mais dans laquelle on passe un nuit particulièrement reposante et régénératrice. Un buffet petit déjeuner de très bonne qualité. Franchement, le lieu en vaut la peine. J'ai regretté l'absence de piscine.
On peut signaler que la rue Nankin n'est pas très bien famée le soir (beaucoup de propositions louches), et regretter le rapport qualité prix au bar : on y boit un Martini à un prix élevé pour le pays (7€ env.) mais la quantité est quasi dérisoire. En France ou en Chine, c'est le genre d'apéritif qui reste en travers de la gorge. Les glaçons servent à masquer le peu de produit. Vu le niveau de l'établissement, c'est mesquin.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires