“Bel Hôtel mais peu chaleureux.”

JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square
N° 9 sur 5 069 Hôtels à Shanghai
Gentinnes
“Bel Hôtel mais peu chaleureux.”
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Hôtel très confortable, avec un accueil stylé et plusieurs restaurants et bar.
Malheureusement, l'ensemble reparti sur plusieurs etages manque un peu de cohérence, ce qui en fait des espaces de passage, sans plus.
Les chambres sont de taille correcte, grand lit moelleux et salle de bain et de douche spacieuse. Tout le confort d'un hôtel de cette classe.
La piscine intérieure est plus proche du bac d'eau que de la piscine olympique.En été, des piscines extérieures viennent se rajouter à la piscine intérieure, ce qui doit à ce moment être un peu plus raisonnable.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Kyoto, Japon
Avis écrit le 12 janvier 2013

1-localisation : bien placé (mais pas proche du Bund, 30 minutes à pied). Métro & musées en bas de l’hôtel.
2-staff : correct et attentionné
3 : chambre : style Marriott assez stricte, confortable, grande, belle vue surplombant la ville. Belle salle de bain. Mauvais points : literie fatiguée et faible insonorisation entre les chambres.
4 : petit dej : exellent+vue panoramique sur la ville
Au final, bon compromis malgré quelques petits points négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 9 janvier 2013

Superbe hotel de très grande qualité idéalement placé : proche de la Place du Peuple, du Musée de Shanghai , de Nanjing Road rue du shopping le JW Marriott a tous les critères pour être une excellente adresse à Shanghai . L'accueil y est parfait et chaleureux , les chambres très spacieuses et d'une propreté irréprochable . L'hotel dispose d'un excellent restaurant ou tout un chacun peut toujours trouver une nourriture à son gout et très variée . Le service est excellent : le personnel est très professionnel , attentif et chaleureux . Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et c'est une adresse que nous recommandons tout particulièrement : si possible réserver une chambre au dessus du lobby pour profiter d'une vue magnifique sur les buildings de la ville .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hong kong
Avis écrit le 29 juillet 2011

Excellente hôtel, un service impeccable.
L’hôtel a reçu à 2h du matin 100 personnes avec efficacité et amabilité, (car nous avons été logé par notre compagnie aérienne qui a annuler le vol du soir) chambre superbe avec tout le nécessaire. Hôtel très bien prévu pour les personnes ayant un handicap.
Buffet petit déjeuner avec un large choix. Vraiment super !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2010

Très bon hôtel, très bon emplacement, tous les services possibles sont disponibles mais c'est le plus cher des hôtels 5 étoiles de Shanghai

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Bergues, France
Avis écrit le 27 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la troisième fois que j'y allais, et je n'irais jamais dans un autre hôtel, maintenant que je connais tous les employés, que j'ai des contacts très personnels ... et testez le Spa Mandara, l'un des meilleurs du monde !

uk
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec ma femme et notre fille la première semaine d’Avril. Le JW Marriott est idéalement situé à proximité du centre de Shanghai. Il est très proche des musées et des boutiques et le Bund est accessible à pied. Il jouxte également des magnifiques jardins aménagés. L’hôtel est situé à côte de l’ancien hippodrome de Shanghai. Il y a un Starbucks dans l’hôtel et un autre à 900 m de là ainsi qu’un Costa dans la rue d’en face, en face du garage Ferrari attenant à l’hôtel. Les vues depuis l’hôtel sont tout simplement à couper le souffle. Il y a trois excellents restaurants au choix et le centre spa vaut la peine d’être visité. Nous avons trouvé le personnel très serviable et impatient de satisfaire les clients. Notre chambre était bien équipée avec une douche de plain pied, etc. ainsi que des articles de toilettes fréquemment réapprovisionnés. Nous reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Shanghai Marriott Hotel City Centre
Shanghai Marriott Hotel City Cen...
N° 11 sur 5 069 à Shanghai
Lujiazui
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 1 sur 5 069 à Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
N° 22 sur 5 069 à Shanghai
Le Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the ...
N° 4 sur 5 069 à Shanghai
Radisson Blu Hotel Shanghai New World
Radisson Blu Hotel Shanghai New ...
N° 36 sur 5 069 à Shanghai

Vous connaissez JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square

Établissement : JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square
Adresse: No.399 Nanjing West Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Place du Peuple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Shanghai
N°9 des hôtels familiaux à Shanghai
N°12 des hôtels romantiques à Shanghai
N°13 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°152 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Hotel Shanghai
Marriott Shanghai