“Excellent” 5 sur 5 bulles

Hilton Shanghai
N° 52 sur 4 968 Hôtels à Shanghai
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en septembre 2011 et je n'ai vraiment pas grand chose à leur reproche : excellent hôtel, en particulier pour le service. Upgrade à l'executive level en tant que gold, accueil de qualité. Le personnel du lounge en particulier était généralement d'une très grande écoute et toujours prêt à aider. En plus la vue est extra. La nourriture y était également remarquable. Très bonnes installations de détente.

Les salles de bain sont un peu en dessous du standard mais cela est largement compensé par le reste

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent service, chambres rénovée avec goût, service très attentionné, restaurants de qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2010

lorsque l'on entend hilton on peut s'attendre à des hotels avec un service particulièrement effiace. malheuresement ma déception des hiltons a été effective dés mon premier hitlon à londres
du coup je ne m'attendais pas à autre chose qu'un endroit "classique" pour dormir
à noter que le petit déjeuner est facturé assez cher (22euros par personne je crois, mieux vaut donc le prendre dans le cadre de formules internet, si possible le tout à l'avance)

je tiens à préciser en revance que le rapport qualité prix est très correct (120 euros la nuit hors petits déj) - raison pour laquelle nous avons pris cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
BXL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2010

Je viens d'effectuer un séjour à l'hôtel Hilton de Shanghai. Je recommande cet hôtel pour le professionnalisme de son personnel qui parle anglais et du service, pour la qualité de toutes les prestations. Idéalement situé, à quelques dizaines de mètres de lignes de métro dont une donne un accès direct à l'Expo universelle. Les chambres d'angle sont à recommander pour la vue panoramique sur la ville qu'elles offrent.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

Le Hilton a été rénové récemment.Il est spacieux et très accueillant avec un personnel d'une efficacité redoutable ce qui en fait son point fort. En effet j'y ai séjourné dans l'executive floor : l'étage pour la salle de petit déjeuner ou les rdv d'affaires y est très bien conçue ; grand, chaleureux, de bon goût et calme. Les salles de réunion très agréable. Le personnel parle un très bon anglais et veille toujours à la satisfaction du client, le service y est impressionant. les chambres spacieuses, calme, moderne ; grand lit double, très grande TV LCD, bureau de travail, tons agréable, décoration réussie,propre et confortable. Le Lobby en bas est d'une belle architecture avec un espace ouvert et une baie vitrée, un bar café, et un boudoir. Enfin le business center est efficace. Je recommande cet Hotel à Shanghai pour une visite ou un voyage d'affaire.Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Check In:
Etant membre Gold VIP, j'ai normalement droit à un surclassement gratuit à l'étage executive avec accés au salon (sous réserve de disponibilité...)
Lors du check in, on me dit qu'il n'y plus de chambre disponible à l'étage executive. Soit, le check in terminé, je connecte mon ordinateur dans ma chambre et essaye de réserver une chambre executive sur leur site et quel fut ma surprise de voir qu'il y avait bien de la disponibilité. Je retourne donc à la réception et demande une explication quand au refus de me donner le surclassement, et là on m'a pratiquement traité de menteur en soutenant qu'il n'y avait pas de dispo. J'ai donc demandé à voir le management, qui n'a pu faire autrement que d'admettre qu'il y avait de la place et de me changer de chambre.
Pour l'anecdote, j'ai effectué trois séjour en juin et juillet et à chaque fois j'ai eu le même problème. La deuxieme fois c'est directement le manager qui m'a fait le check in et qui ne m'a même pas reconnu en me refaisant le coup de l'étage executive complet. Cette fois la, j'y suis allé au bluff en disant que j'avais vérifié sur internet avant de venir et miracle! soudainement une chambre executive était libre...
Cet hôtel à réussi à casser la bonne image que j'avais jusqu'à maintenant de la chaine Hilton.
Je pense que de tels comportements sont inadmissibles dans un hôtel 5* !

La chambre executive:
Confortable sans être spacieuse.
Très belle TV et connectique vidéo disponible sur le bureau
Point positif (et bien souvent trop rare), les fenêtres s'ouvrent!

Le salon:
Très bon choix de boissons et de plats.
Service irréprochable

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pékin, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. La chambre était très belle, le petit déjeuner était bon avec une atmosphère agréable dans la salle de restaurant et de la bonne boulangerie, etc. Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement la prochaine fois que nous viendrons à Shanghai.