“Excellent Hotel d'affaires”

N° 56 sur 4 998 Hôtels à Shanghai
Brussels
“Excellent Hotel d'affaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

Le Hilton a été rénové récemment.Il est spacieux et très accueillant avec un personnel d'une efficacité redoutable ce qui en fait son point fort. En effet j'y ai séjourné dans l'executive floor : l'étage pour la salle de petit déjeuner ou les rdv d'affaires y est très bien conçue ; grand, chaleureux, de bon goût et calme. Les salles de réunion très agréable. Le personnel parle un très bon anglais et veille toujours à la satisfaction du client, le service y est impressionant. les chambres spacieuses, calme, moderne ; grand lit double, très grande TV LCD, bureau de travail, tons agréable, décoration réussie,propre et confortable. Le Lobby en bas est d'une belle architecture avec un espace ouvert et une baie vitrée, un bar café, et un boudoir. Enfin le business center est efficace. Je recommande cet Hotel à Shanghai pour une visite ou un voyage d'affaire.Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2008

Check In:
Etant membre Gold VIP, j'ai normalement droit à un surclassement gratuit à l'étage executive avec accés au salon (sous réserve de disponibilité...)
Lors du check in, on me dit qu'il n'y plus de chambre disponible à l'étage executive. Soit, le check in terminé, je connecte mon ordinateur dans ma chambre et essaye de réserver une chambre executive sur leur site et quel fut ma surprise de voir qu'il y avait bien de la disponibilité. Je retourne donc à la réception et demande une explication quand au refus de me donner le surclassement, et là on m'a pratiquement traité de menteur en soutenant qu'il n'y avait pas de dispo. J'ai donc demandé à voir le management, qui n'a pu faire autrement que d'admettre qu'il y avait de la place et de me changer de chambre.
Pour l'anecdote, j'ai effectué trois séjour en juin et juillet et à chaque fois j'ai eu le même problème. La deuxieme fois c'est directement le manager qui m'a fait le check in et qui ne m'a même pas reconnu en me refaisant le coup de l'étage executive complet. Cette fois la, j'y suis allé au bluff en disant que j'avais vérifié sur internet avant de venir et miracle! soudainement une chambre executive était libre...
Cet hôtel à réussi à casser la bonne image que j'avais jusqu'à maintenant de la chaine Hilton.
Je pense que de tels comportements sont inadmissibles dans un hôtel 5* !

La chambre executive:
Confortable sans être spacieuse.
Très belle TV et connectique vidéo disponible sur le bureau
Point positif (et bien souvent trop rare), les fenêtres s'ouvrent!

Le salon:
Très bon choix de boissons et de plats.
Service irréprochable

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pékin, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. La chambre était très belle, le petit déjeuner était bon avec une atmosphère agréable dans la salle de restaurant et de la bonne boulangerie, etc. Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement la prochaine fois que nous viendrons à Shanghai.

USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 3 nuits début décembre au Hilton. Cet hôtel est situé près du quartier French Concession. L'hôtel était propre et le personnel efficace, ce à quoi on s'attend dans un hôtel d'affaires. Le personnel était courtois, serviable et parlait anglais.

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel d'affaires très agréable, efficace mais quelconque. La qualité de la cuisine était exceptionnelle. La chambre avait l'air un peu défraichie et aurait besoin d'être rénovée. Il y avait par exemple le papier de la salle de bain qui se décollait avec des moisissures derrière. Très bon service comme la plupart des hôtels de luxe en Chine.

St. Louis, MO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Hilton Shanghai est bien situé, les chambres ont tous ce dont vous pouvez espérer d'un Hilton. J'ai réservé une grande chambre standard et j'ai trouvé que c'était très bien, le lit et matelas étaient excellents, la salle de bain de qualité. Le personnel était super. La buanderie et centre d'affaire sont ridiculement chers mais sinon je n'ai aucun reproche à faire.