2 269 résultats
Avis publié : 17 octobre 2010

bien situé, bonnes prestations, seul le restaurant n'est pas à la hauteur

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du Nouvel An Chinois pour fuir les feux d'artifices du voisinage. Nous avons passé un séjour excellent. Notre chambre était une Crown Deluxe dans la nouvelle tour. J'ai adoré l'agencement qui permettait de séparer le salon de la chambre à coucher. Le lit était super confortable. Probablement les meilleurs lits de Chine.

Avis publié : 27 janvier 2008

Je suis entrée et me suis immédiatement sentie chez moi.
Un membre du personnel vous accueille à la porte et vous escorte jusqu'à la réception.
J'avais une chambre dans la nouvelle tour et ouah est tout ce que je peux dire.
J'avais une vue superbe sur le Bund et le Pearl Oriental (quand je pouvais y voir entre la pluie, la neige et le brouillard).
On peut aller à pied au Bund ou sur la rue E. Nanjing. J'ai utilisé le spa et je l'ai adoré.
La cuisine du service en chambre était excellente.
Je reviendrai sans hésiter.

Avis publié : 2 décembre 2007

Un hôtel de classe internationale, les chambres sont extrêmement confortables, certaines ont même des appareils pour s'entrainer !
Le matin à 7 h 00 rendez vous dans le hall pour un footing sur le Bund guidé par un prof. de fitness : le meilleur moyen de découvrir la ville qui s'éveille, en petites foulées, et avec toutes les nationalités qui courent avec vous ! (souvent des américains...)

Le buffet du petit déj. est hallucinant, quand à la salle de sport, c'est
immense et équipé des dernières machines high-tech. La piscine à l'étage est très sympa également.

Vous ne regretterez pas votre choix !

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 27 novembre 2007

Notre séjour de trois nuits dans cet hôtel était exceptionnellement confortable. La chambre était spacieuse, la cuisine de qualité et le personnel très serviable. Un hôtel de qualité.