2 269 résultats
Avis publié : 2 décembre 2007

Un hôtel de classe internationale, les chambres sont extrêmement confortables, certaines ont même des appareils pour s'entrainer !
Le matin à 7 h 00 rendez vous dans le hall pour un footing sur le Bund guidé par un prof. de fitness : le meilleur moyen de découvrir la ville qui s'éveille, en petites foulées, et avec toutes les nationalités qui courent avec vous ! (souvent des américains...)

Le buffet du petit déj. est hallucinant, quand à la salle de sport, c'est
immense et équipé des dernières machines high-tech. La piscine à l'étage est très sympa également.

Vous ne regretterez pas votre choix !

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 27 novembre 2007

Notre séjour de trois nuits dans cet hôtel était exceptionnellement confortable. La chambre était spacieuse, la cuisine de qualité et le personnel très serviable. Un hôtel de qualité.

Avis publié : 20 octobre 2007

Hôtel très agréable. Check in rapide au contraire des autres hôtels où j'ai séjourné à Beijing (hôtel Kerry Center) le personnel parle plutôt bien anglais.

Chambre spacieuse. Super salle de bain. Matelas ferme ... bien que certains peuvent le trouver trop dur à leur goût.

En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est situé dans un quartier calme à quelques pas du Bundgood où ils servent un excellent petit-déjeuner... j'ai essayé surtout la sélection orientale qui était bonne.

Avis publié : 7 mai 2007

Ouah ! C’est tout ce que je peux dire. C’est hôtel est absolument magnifique. Nous avons été surclassés dans une suite junior. Les portes du placard sont en verre dépoli, très moderne, la salle de bain est tout en marbre avec une baignoire très profonde et une douche séparée avec deux pommes de douche, le lit est très confortable, le sofa est contemporain avec un bureau en bois sombre. Notre séjour dans cet hôtel a été exceptionnel. On en a vraiment pour son argent.

Avis publié : 26 mai 2006

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un circuit touristique (en train) et nous avons apprécié le luxe de l’hôtel après avoir passé la nuit dans un train-couchette.
Nous avons mangé à l’hôtel tous les soirs et aucun des trois restaurants ne nous a déçus : nous avons mangé deux fois au « EEST » et c’était très bon ! Le personnel était très attentionné. Nous aurions voulu avoir une chambre avec vue sur le fleuve mais cela n’a pas été possible. Cependant, nous avons eu une suite d’angle (nous avons été surclassés sans frais supplémentaires) avec vue sur le Bund et Pudong. Nous avons adoré l’escalier aux couleurs changeantes ! Ca réchauffe le cœur !
Nous aimerions tout particulièrement parler de M. Lawson Sun (responsable des réservations) avec qui nous avons été en contact par e-mail et qui a réservé nos billets de train pour notre étape suivante, ce qui nous a permis d’éviter un bon nombre de problèmes et de gagner beaucoup de temps. Les billets nous attendaient à l’arrivée.
Un séjour très agréable dans cet hôtel charmant que nous recommandons aux voyageurs d’affaires comme aux touristes.