“Tout simplement excellent” 5 sur 5 bulles

ottawa
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour de trois nuits dans cet hôtel était exceptionnellement confortable. La chambre était spacieuse, la cuisine de qualité et le personnel très serviable. Un hôtel de qualité.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Melbourne, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable. Check in rapide au contraire des autres hôtels où j'ai séjourné à Beijing (hôtel Kerry Center) le personnel parle plutôt bien anglais.

Chambre spacieuse. Super salle de bain. Matelas ferme ... bien que certains peuvent le trouver trop dur à leur goût.

En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est situé dans un quartier calme à quelques pas du Bundgood où ils servent un excellent petit-déjeuner... j'ai essayé surtout la sélection orientale qui était bonne.

Los Altos, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah ! C’est tout ce que je peux dire. C’est hôtel est absolument magnifique. Nous avons été surclassés dans une suite junior. Les portes du placard sont en verre dépoli, très moderne, la salle de bain est tout en marbre avec une baignoire très profonde et une douche séparée avec deux pommes de douche, le lit est très confortable, le sofa est contemporain avec un bureau en bois sombre. Notre séjour dans cet hôtel a été exceptionnel. On en a vraiment pour son argent.

Clitheroe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un circuit touristique (en train) et nous avons apprécié le luxe de l’hôtel après avoir passé la nuit dans un train-couchette.
Nous avons mangé à l’hôtel tous les soirs et aucun des trois restaurants ne nous a déçus : nous avons mangé deux fois au « EEST » et c’était très bon ! Le personnel était très attentionné. Nous aurions voulu avoir une chambre avec vue sur le fleuve mais cela n’a pas été possible. Cependant, nous avons eu une suite d’angle (nous avons été surclassés sans frais supplémentaires) avec vue sur le Bund et Pudong. Nous avons adoré l’escalier aux couleurs changeantes ! Ca réchauffe le cœur !
Nous aimerions tout particulièrement parler de M. Lawson Sun (responsable des réservations) avec qui nous avons été en contact par e-mail et qui a réservé nos billets de train pour notre étape suivante, ce qui nous a permis d’éviter un bon nombre de problèmes et de gagner beaucoup de temps. Les billets nous attendaient à l’arrivée.
Un séjour très agréable dans cet hôtel charmant que nous recommandons aux voyageurs d’affaires comme aux touristes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
N° 16 sur 4 967 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 1 524 avis
Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the ...
N° 3 sur 4 967 à Shanghai
5.0 sur 5 bulles 1 327 avis
Le Royal Meridien Shanghai
Le Royal Meridien Shanghai
N° 40 sur 4 967 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 2 409 avis
Shanghai Marriott Hotel City Centre
Shanghai Marriott Hotel City Cen...
N° 10 sur 4 967 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 1 335 avis
JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square
JW Marriott Hotel Shanghai at To...
N° 9 sur 4 967 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 1 382 avis
Fairmont Peace Hotel
Fairmont Peace Hotel
N° 6 sur 4 967 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 1 797 avis

Vous connaissez The Westin Bund Center Shanghai ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Bund Center Shanghai

Établissement : The Westin Bund Center Shanghai
Adresse: No.88 Henan Middle Road, Bund Center, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Le Bund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Shanghai
N°16 des hôtels romantiques à Shanghai
N°22 des hôtels Spa à Shanghai
N°23 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°29 des hôtels de luxe à Shanghai
N°138 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Bund Center Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Bund Center Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Bund Center Shanghai
The Westin Bund Center Shanghai Hotel Shanghai