Contrôle des avis
2 328 résultats
Avis écrit le 27 janvier 2008

Je suis entrée et me suis immédiatement sentie chez moi.
Un membre du personnel vous accueille à la porte et vous escorte jusqu'à la réception.
J'avais une chambre dans la nouvelle tour et ouah est tout ce que je peux dire.
J'avais une vue superbe sur le Bund et le Pearl Oriental (quand je pouvais y voir entre la pluie, la neige et le brouillard).
On peut aller à pied au Bund ou sur la rue E. Nanjing. J'ai utilisé le spa et je l'ai adoré.
La cuisine du service en chambre était excellente.
Je reviendrai sans hésiter.

Avis écrit le 2 décembre 2007

Un hôtel de classe internationale, les chambres sont extrêmement confortables, certaines ont même des appareils pour s'entrainer !
Le matin à 7 h 00 rendez vous dans le hall pour un footing sur le Bund guidé par un prof. de fitness : le meilleur moyen de découvrir la ville qui s'éveille, en petites foulées, et avec toutes les nationalités qui courent avec vous ! (souvent des américains...)

Le buffet du petit déj. est hallucinant, quand à la salle de sport, c'est
immense et équipé des dernières machines high-tech. La piscine à l'étage est très sympa également.

Vous ne regretterez pas votre choix !

Date du séjour : novembre 2006
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
Avis écrit le 27 novembre 2007

Notre séjour de trois nuits dans cet hôtel était exceptionnellement confortable. La chambre était spacieuse, la cuisine de qualité et le personnel très serviable. Un hôtel de qualité.

Avis écrit le 20 octobre 2007

Hôtel très agréable. Check in rapide au contraire des autres hôtels où j'ai séjourné à Beijing (hôtel Kerry Center) le personnel parle plutôt bien anglais.

Chambre spacieuse. Super salle de bain. Matelas ferme ... bien que certains peuvent le trouver trop dur à leur goût.

En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est situé dans un quartier calme à quelques pas du Bundgood où ils servent un excellent petit-déjeuner... j'ai essayé surtout la sélection orientale qui était bonne.

Avis écrit le 7 mai 2007

Ouah ! C’est tout ce que je peux dire. C’est hôtel est absolument magnifique. Nous avons été surclassés dans une suite junior. Les portes du placard sont en verre dépoli, très moderne, la salle de bain est tout en marbre avec une baignoire très profonde et une douche séparée avec deux pommes de douche, le lit est très confortable, le sofa est contemporain avec un bureau en bois sombre. Notre séjour dans cet hôtel a été exceptionnel. On en a vraiment pour son argent.