Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 270)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 270 résultats
Note attribuée
1 228
793
171
50
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 228
793
171
50
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 270
Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Après un excellant séjour au waldorf astoria de Beijing, la transition fut rude...nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et j'avoue être très déçu !!
Nous avions réservé une suite terrasse. Quelle ne fut pas ma déception ! Alors que je m'attendais à une terrasse avec un minimum de fournitures (table, fauteuils, chaises longues), celle ci était complètement vide...pourquoi proposer une si belle terrasse avec vue, si on n'a même pas la possibilité d'en profiter ???
Côté accueil : c'est d'une médiocrité sans nom ! Aucune amabilité, aucun sourire. Il y'a tellement de monde à la réception que tout le monde se bouscule !
Nous n'y retournerons pas !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
1  Merci andresnc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinShanghai, General Manager de The Westin Bund Center Shanghai, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017
Google Traduction

Dear andresnc,
Thank you for your review and constructive feedback which we use as an important element in our ongoing drive for improvement. We are extremely disappointed to hear of your unsatisfactory experience with us. Please accept our sincere apologies.

A thorough investigation has been conducted to address your stay experience and we truly appreciate your feedback. Concerning your suite terrace, please allow us to explain that due to potentially unfavorable weather conditions (windy conditions), we do not place furniture on the terrace until requested and we do apologize for any miscommunication in this matter. We have used your feedback so that our housekeeping team as well as front desk will revisit the process of checking-in guests in our suite with a terrace.

andresnc, I am happy to discuss the issues you raised. Please feel free to contact me via email: dutymanager-shanghai@westin.com and I will respond personally.

We hope to get another chance to present ourselves in a much better way to you. Wishing you safe travels and stay well.

Yours sincerely,
Greg Findlay
General Manager
The Westin Bund Center Shanghai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Je connaissais déjà cet hotel pour y avoir séjourner une semaine l'année dernière ! Cette fois-ci séjour en famille pour 3 jours ! Très bon hotel, chambres propres et de bonnes tailles. Petit déjeuné correct mais peu mieux faire pour un hotel d'aussi haut standing ! (Pains/ viennoiseries/ gaufres... un peu décevant)
Le restaurant PREGO est excellent !
Le personnel est très gentil et à l'écoute.
Le SPA "banyan tree" merveilleux !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci marizont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinShanghai, General Manager de The Westin Bund Center Shanghai, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2017
Google Traduction

Dear marizont,
Merci beaucoup. Thank you so much for choosing The Westin Bund Center Shanghai and for your kind feedback. We are glad to read that overall you had a nice stay with us. marizont, your feedback in regards to our breakfast breads, pastries and waffles has been shared with our Director of Culinary - thank you. We sincerely hope that this will not deter you from remaining our guest and hope to be able to welcome you and your family back again. Until then we wish you safe travels. Stay well.

Yours sincerely,
Greg Findlay
General Manager
The Westin Bund Center Shanghai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile


Bon service en chambre, hôtel bien situé.
Les suites sont très agréables.
Le débit d'eau des douches n'est pas suffisant, comme dans beaucoup d'hôtels.
Bonne literie.
Attention, les chambres donnant sur la rue principale sont exposées au son de cloches toutes les demi heures à partir de 7 heures du matin. Un peu difficile les deux premières nuits.
Un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Nicolas R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinShanghai, General Manager de The Westin Bund Center Shanghai, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2016
Google Traduction

Dear Nicolas R,
Merci beaucoup. Thank you for choosing The Westin Bund Center Shanghai and for taking the time to share your kind feedback. We are happy to know that you enjoyed your stay. Nicolas R, we would like to address your concern in regard to the water pressure (shower) in your room and therefore would appreciate if you'd be able to send us details of your stay to dutymanager-shanghai@westin.com .

We hope that you will once again visit Shanghai as we are eager to welcome you back. Do let us know if we can be of any assistance to make your next trip to Shanghai even better and a full score experience. Wishing you safe travels. Stay well.

Yours sincerely,
Greg Findlay
General Manager
The Westin Bund Center Shanghai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2016 par mobile

Très belle chambre sans pour autant etre exceptionnelle (demander celles en coin avec vue sur le Bund, vous pourrez prendre votre bain en profitant de la vue !)
Bonne literie
La salle de bains est par contre minuscule
Connectivité en dessous des besoins actuels
Belles infrastructures même si très chinoises
Lounge : allez de suite au fond à droite, il y a une verrière très très sympa
Personnel parlant bien l'anglais
Les prix sont cependant très élevés

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
Merci papaye67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinShanghai, General Manager de The Westin Bund Center Shanghai, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016
Google Traduction

Dear papaye67,
Merci! Thank you for choosing The Westin Bund Center Shanghai and for your kind feedback. We are happy to hear that you had a pleasant stay with us and appreciated our room and service. We hope to have the pleasure of welcoming you back. Until then, we wish you safe travels and stay well.

Yours sincerely,
Greg Findlay
General Manager
The Westin Bund Center Shanghai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 décembre 2015 par mobile

Accueil impeccable.
Très bel hôtel avec un hall d'entrée magnifique, surtout le soir.
Le petit déjeuner y est très bon et les chambres sont très correct ! Propreté : 100%.
Nous avions une chambre supérieure King size avec normalement une jolie vue mais la pollution cache un peu tout, c'est très dommage. Sur un séjour d'une semaine nous avons aperçu le ciel bleu un seul jour...
L'hôtel est Situé à quelques pas du Bund (5min à pieds) ce qui est super car il est au centres de toutes les attractions notamment de la vieille ville !
Très bon séjour avec mon mari !

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
1  Merci marizont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WestinShanghai, General Manager de The Westin Bund Center Shanghai, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2016
Google Traduction

Dear marizont,
Merci beaucoup. It was our honor to have looked after you and your husband. Complete guest satisfaction is our top priority and we're glad that we have achieved that with you. We hope that you'll once again plan a visit to Shanghai. Please do feel free to keep in contact with us. Until then, we wish you safe travels and stay well this festive season.

Yours sincerely,
Greg Findlay
General Manager
The Westin Bund Center Shanghai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis