The Hongta Hotel, A Luxury Collection Hotel, Shanghai
207 $US
155 $US
CachetHotels.com
  • Service d'étage
New World Shanghai Hotel(Shanghai)
219 $US
121 $US
NewWorldHotels.com
Fairmont Peace Hotel(Shanghai)
251 $US
Expedia.com
  • Piscine
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
185 $US
Sofitel
122 $US
99 $US
  • Restaurant
Mingtown Etour Youth Hostel(Shanghai)(Bonne affaire !)
24 $US
23 $US
The Peninsula Shanghai(Shanghai)
661 $US
457 $US
Booking.com
Avis publié : 25 mai 2008

Bien que cet hôtel soit très bien, je pense qu'il a été un peu surestimé. C'est sans aucun doute un 4 étoiles mais les hôtels à Beijing sont bien mieux.

Notre petit-déjeuner était servis à notre groupe d'excursion et était très bon mais pas exceptionnel. Les lits étaient confortables et la chambre très propre et il y avait des équipements de qualité.

Avis publié : 20 avril 2008

Le service pick-up aéroport de l'hôtel était excellent, à notre arrivée à l'hôtel nous avons immédiatement été conduits dans notre chambre. La chambre était spacieuse et la salle de bain luxueuse. Nous avons trouvé que tous les membres du personnel étaient très attentionnés et sympathiques. Nous avons séjourné une nuit en chemin vers Beijing et nous aurions aimé rester plus longtemps. Notre hôtel préféré lors de notre voyage de deux semaines en Chine.

Avis publié : 21 septembre 2007

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'une croisière Viking sur le fleuve. La chambre était super, le service de qualité, la cuisine excellente bien que le seul repas que l'on ai pris était le petit-déjeuner. Le bar à l'étage préparait les meilleurs cosmopolitains que je connaisse (non je n'en ai pas pris au petit-déjeuner). Globalement, je dois dire que le SR était formidable !

Avis publié : 8 décembre 2006

J’ai passé plus d’un mois dans cette propriété. A cette époque, les chambres au St Regis étaient les plus grandes de Shanghai. Les matériaux dans l’hôtel étaient les plus beaux que j’aie jamais vus à Shanghai : de nombreuses parties de l’hôtel possédaient des sols en marbre importé d’Italie.

Essayez le restaurant italien à l’étage supérieur ou allez nager dans la grande piscine. Je recommande fortement cet hôtel à tout le monde.

Avis publié : 27 août 2006

Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives sur la situation de cet hôtel. Il y a une station de métro juste devant ! Le St Regis Shanghai est un hôtel magnifique à tous points de vue. Chambres, propreté, installations et service exceptionnels. Excellente salle de sport également ainsi que deux belles tables de billard. C’est facilement l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné. Le transfert depuis l’aéroport s’est déroulé sans problème et les formalités d’arrivée sont passées comme une lettre à la poste. La vue depuis le club à l’étage supérieur est magnifique. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en allant à Xian pour voir les guerriers et je recommande fortement cet hôtel car c’est l’un des meilleurs hôtels cinq étoiles d’Asie. Ne soyez pas rebutés par sa situation. Ca vaut la peine de prendre le métro jusqu’à Nanjing Road rien que pour les chambres, qui sont très grandes, et le service. Il n’y a pas de comparaison avec le Westin !