“Parfais” 5 sur 5 bulles

N° 24 sur 4 969 Hôtels à Shanghai
moriani plage
“Parfais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, emplacement numéro 1 un accueil un service parfais, chambre luxueuse literie juste magique, très belle vue sur le centre ville, le petit déjeuner continentale est divin , lounge bar au 37... Belle piscine et salle de fitness
...a très vite

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Papeete, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Four Seasons de Shanghai vieillit! Il est bien situé, le service est génial mais la chambre était en-dessous de la moyenne.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

c'est un bon hôtel mais il a besoin d'un coup de neuf...

Warwick, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'hôtel de luxe par excellence avec des équipements de qualité et un personnel sympathique. C'était cher et pas tout à fait au coeur de l'action mais c'est un hôtel parfait pour séjourner avec toutes les accessoires que vous voulez.

Orang County, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Four Seasons de Shanghai 4 fois l'année dernière. Je suis très satisfait de la chambre, du service et de la cuisine de cet hôtel. La seule chose que j'ai à reprocher, c'est le café qui est trop léger pour le buffet du petit-déjeuner. La dernière fois que j'ai séjourné dans cet hôtel, j'ai été au 4ème étage (piscine) pour prendre un café là.

Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comparé au nom magnifique que porte le Four Seasons, j’ai trouvé que les chambres et l’hôtel étaient de convenables à agréables. C’est un bel hôtel mais il n’a rien d’extraordinaire.
Je lui donnerai la note la plus élevée car il possède l’une des salles de sport les plus belles où je suis allé. De plus, le bar était assez animé et le chanteur était vraiment mignon !

boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La meilleure façon de résumer mon séjour au Four Seasons à Shanghai c’est de dire que c’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné. J’ai séjourné dans de nombreux Four Season, Ritz Carlton, etc. mais celui-ci dépassent tous les autres. Cet hôtel est récent, par conséquent, les chambres et tout l’hôtel sont tous en excellent état. La cuisine est excellente mais ce qui permet vraiment à cet hôtel de se distinguer c’est le service. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins pour les clients qui sont vraiment traités comme des rois. Après avoir fait ce long voyage jusqu’en Chine, il n’y a pas meilleur endroit pour se remettre du décalage horaire qu’au Four Seasons.

Cet hôtel est également très bien situé. Les musées, boutiques et restaurants sont accessibles à pied et le Bund n’est qu’à une petite course en taxi. Je n’ai rien à redire. Si vous allez à Shanghai, vous ne pourrez pas vous tromper en séjournant ici.