“Très bon Hotel en général”

Regal Shanghai East Asia Hotel
N° 98 sur 5 031 Hôtels à Shanghai
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Très bon Hotel en général”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon Hotel en général -
Bon Acceuil et service -
Hotel silencieux malgré son emplacement non loin des restaurants et bars -
Chambres propres et confortable spacieuse - Piscine propre -
Déjeuner continental très bien fourni -
à recommander!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil le 22ième étage!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cosmopolitus1, General Manager de Regal Shanghai East Asia Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Commentateur: Merci beaucoup pour votre evaluation positive de notre hotel, comme l’accueil que vous avez recu, l’emplacement avantageux quand on fait des affaires a Xu Hui, et la proximite de nombreux restaurants et bars. Il y a meme un restaurant Halal de l’autre cote de la rue! Et en effet, les chambres aux etages superieurs sont tres spacieuses, avec l’espace travail ou accueil separe de l’espace repos par une marche. La piscine est grande et le gymnase tres clair! Nous apprecions aussi votre commentaire favorable au sujet de notre Buffet Petit Dejeuner. Au plaisir de vous revoir!

• Thaï en 1er
La Roche-sur-Foron, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Après seulement 10 minutes das l'hotel, je savais déjà que ce serait mon dernier séjour dans l'établissement. Suite au rejet de ma carde de crédit (utilisée depuis plus de 10 jours auparavant en Chine et les jours suivant le check-in), le receptionniste a été particulièrement excecrable et condescendant face à ce problème. Le lendemain je suis tombé sur le manager de la reception qui avait un bien meilleur sens commercial, mais le mal était fait.

En ce qui concerne la chambre, le concept était original. en effet l'hotel est implanté sous les tribunes d'un stade et ma chambre donnait vue sur le terrain ce qui doit être une expérience intéressante lors d'évenements sportifs. A part ça, je m'y suis trouvé un peu à l'étroit, les joints de la salle de bain nécessitait un bon lifting et la propreté général était en dessous de ce que l'on a d'habitude en Asie pour ce tarif.

Mon prochain déplacement à Shanghai sera donc dans un autre hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cosmopolitus1, General Manager de Regal Shanghai East Asia Hotel, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Commentateur: Votre experience dans notre hotel a ete moins que satisfaisante. Comme votre sejour s’est deroule il y a 12 mois, j’aimerais vous faire part, qu’entre temps, les facilities, amenities et services se sont bien ameliores. La chambre SOHO CABIN a laquelle vos referez est un choix avantageux dans la categorie des hotels 4 etoiles, puisque son prix est a peu pres 20% du tarif que vous payeriez dans un hotel 5 etoiles dans le centre ville. Cela convient plutot aux personnes qui desirent simplement une place decente pour dormir et se raffraichir. La prochaine fois nous recommendons la PREMIER ROOM au 10 e etage, qui a une superficie de 36m2, ou une CLUB ROOM qui a une superficie de 45m2 aux etages 11 et 12.
Nous aimerions vous accueillir a nouveau en 2013!
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Acceuil un peu froid mais efficace. Chambre un peu vieillotte mais propre. Petit déjeuner plutôt varié. L'hôtel est idéalement placé pour aller au bureau en ce qui me concerne. Sinon il n'y a pas grand chose autour. Mais les taxi ne sont pas cher a shanghai...

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Ancienne concession française
Regal International East Asia Hotel
Regal International East Asia Ho...
N° 83 sur 5 031 à Shanghai
Gubei, Hongqiao et Minhang
Hua Ting Hotel & Towers
Hua Ting Hotel & Towers
N° 133 sur 5 031 à Shanghai
Waigaoqiao
Sheraton Shanghai Waigaoqiao Hotel
Sheraton Shanghai Waigaoqiao Hot...
N° 28 sur 5 031 à Shanghai
Pentahotel Shanghai
N° 63 sur 5 031 à Shanghai
Shanghai Railway Station
Holiday Inn Express Zhabei Shanghai
Holiday Inn Express Zhabei Shang...
N° 113 sur 5 031 à Shanghai

Vous connaissez Regal Shanghai East Asia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Regal Shanghai East Asia Hotel

Établissement : Regal Shanghai East Asia Hotel
Adresse: 800 Ling Ling Road, Xuhui District | Shanghai Stadium, Shanghai 200030, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Shanghai Stadium
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 98 sur 5 031 Hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regal Shanghai East Asia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Preferred Hotels, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Shanghai East Asia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.