161 $US
210 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
291 $US
  • Piscine
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
178 $US
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
152 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
181 $US
153 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

388 $US
234 $US
Mandarin Oriental
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 310 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont Peace Hotel(Shanghai)
394 $US
258 $US
335 $US
303 $US
  • Parking gratuit
Mingtown Etour Youth Hostel(Shanghai)(Bonne affaire !)
43 $US
24 $US
2 594 résultats
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjournes au Grand Hyatt en Été 2011 à Shanghai. Des avoir longtemps hésité avec le Park hyatt voisin, mais au final nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons choisi un corner room avec access au club. La Chambre est somptueuse avec une vue à 180 degrés magique de nuit ! L'atrium central donne en effet le vertige ;-). Le Club est bien situé au niveau des derniers étages avec une vue imprenable sur le Bound!
Une excellente adresse à Shanghai.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Séjour professionnel d'une nuit uniquement. Les points positifs : chambres dans les étages élevés de la tour, donc très belle vue. Chambre plutôt spacieuse, jolie salle de bains avec grande baignoire/jacuzzi. Très bon petit déjeuner. Les points négatifs : déco de la chambre un peu vieillotte et mon appréciation globale "moyenne" vaut surtout pour le niveau très médiocre du restaurant où nous avons dîné le soir. Cela n'est pas surprenant, pour qui connaît la Chine le niveau de service est exécrable (nonchalance, lenteur, etc.). Je suis surpris que les Hyatt, excellents en général, ne mettent pas plus d'emphase sur la qualification de leurs personnels.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2010

Hôtel situé dans la Jin Mao Tower. Nous avions une chambre Grand Deluxe King au 63 éme étage! Vue panoramique aussi bien de la chambre que depuis la salle de bain sur l'Oriental Pearl tower! La chambre est équipée de grandes vitres qui partent du sol jusqu'au plafond, cela donne vraiment l'impression de dormir dans les nuages. La salle de bain est très luxueuse et depuis la baignoire, il y a également une vitre pour admirer la ville. Le lounge propose des apéritifs de très bonne qualité le soir vers 19h. Petit déjeuner au lounge correct.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

Avec son nouveau voisin le Park Hyatt, le Grand Hyatt de Shanghai est l'un des hotels les plus impressionnants qui m'ait été donné de visiter. La vue et le calme des chambres sont surréels et évidemment sans vis à vis ... L' "atrium" de l'hotel fait penser à la matrice de Matrix. Je vous recommande d'aller prendre votre petit déjeuner au Park Hyatt voisin à la décoration très sobre et au restaurant / salle de petit déjeuner très impressionnante. On a l'impression de prendre son petit déjeuner en avion.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 septembre 2008

Chambres spacieuses et paisibles. Le salon de l'hôtel Hyatt Club est calme et dépourvu de télévision, ce qui est très reposant. Le personnel est serviable et parle très bien anglais.