Contrôle des avis
2 635 résultats
Avis publié : 25 août 2013

Un des plus haut hôtel du monde, cet hôtel offre un confort incroyable.
Son hall intérieur est a coupé le souffle.
Les chambre sont spacieuses et décorées avec soin.
La salle de bain est grand avec baignoire et douche.
L'hôtel offre d'une piscine, de sauna et de salle de gym.
Etant arrivé a 8:00 a l'hôtel; j'ai pu disposé de ma chambre de suite, alors que le check in normal est a 14:00.
Le petit déjeuner est très complet et très varié.
au sommet, un bar a 360° offre des vues incroyables sur Shanghai.
Sans doute le meilleur hôtel à Shanghai.

Astuce pour la chambre : essayer de demander une chambre avec vue sur "Perle of Orient"
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel incroyable. Nous étions au 70e étage avec la vue sur le Bund (très haut donc très silencieux). La nuit, c'est spectaculaire au travers de l'immense baie vitrée de la chambre. L'atrium central, très impressionnant, rend bien compte de la taille de l'édifice. Pas central mais la station de métro Lujiazui est à quelques dizaines de mètres du pied de la tour. Surprenante petite piscine à tester pour le fun.
Chambre très spacieuse, lit confortable, salle de bains avec douche et baignoire avec vue sur l'extérieur.
Service impeccable toujours aux petits soins, prêts à vous ouvrir portes et ascenseurs.
Petit déjeuner offrant un choix très variés de produits frais et de cuisines internationales préparées devant vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Un hôtel magnifique. Le service est excellent et les chambres sont superbes.
Le lobby est au 54 eme étage et les chambres sur les 30 étages au dessus. La vue est magnifique.
Bon petit déjeuner buffet.
Magnifique vue du bar Cloud 9 au 86 eme étage mais il faut y aller avant 22h avant que les lumières de la ville s'éteignent .
L'hôtel n'est pas dans le centre de Shanghai mais à 20 minutes de peoples square ou Nanjing Road.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2012

j'étais venu il y a 6 ans et je craignais d'etre cerné de tours
bien sur il y a plus de constructions, mais l'hotel est toujours aussi agréable
les expats viennet mailnetant au park hyatt situé à coté et encore plus haut
mais l'agrélent demeure

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjournes au Grand Hyatt en Été 2011 à Shanghai. Des avoir longtemps hésité avec le Park hyatt voisin, mais au final nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons choisi un corner room avec access au club. La Chambre est somptueuse avec une vue à 180 degrés magique de nuit ! L'atrium central donne en effet le vertige ;-). Le Club est bien situé au niveau des derniers étages avec une vue imprenable sur le Bound!
Une excellente adresse à Shanghai.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple