“Une situation impressionnante !”

Grand Hyatt Shanghai
N° 39 sur 5 206 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 29 août 2013

Cela vaut la peine d'y faire un stop d'au moins une nuitée - plus si vous le pouvez.

Bien sûr, compte tenu de l'emplacement de cet hôtel, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours. Donc, ce n'est pas le choix qu'il faut faire si c'est pour ce balader à peine arrivée.

En revanche, si c'est pour en profiter - ce sera sans aucun regret.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 483)

Avis publié : 25 août 2013

Un des plus haut hôtel du monde, cet hôtel offre un confort incroyable.
Son hall intérieur est a coupé le souffle.
Les chambre sont spacieuses et décorées avec soin.
La salle de bain est grand avec baignoire et douche.
L'hôtel offre d'une piscine, de sauna et de salle de gym.
Etant arrivé a 8:00 a l'hôtel; j'ai pu disposé de ma chambre de suite, alors que le check in normal est a 14:00.
Le petit déjeuner est très complet et très varié.
au sommet, un bar a 360° offre des vues incroyables sur Shanghai.
Sans doute le meilleur hôtel à Shanghai.

Astuce pour la chambre : essayer de demander une chambre avec vue sur "Perle of Orient"
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013

Hôtel incroyable. Nous étions au 70e étage avec la vue sur le Bund (très haut donc très silencieux). La nuit, c'est spectaculaire au travers de l'immense baie vitrée de la chambre. L'atrium central, très impressionnant, rend bien compte de la taille de l'édifice. Pas central mais la station de métro Lujiazui est à quelques dizaines de mètres du pied de la tour. Surprenante petite piscine à tester pour le fun.
Chambre très spacieuse, lit confortable, salle de bains avec douche et baignoire avec vue sur l'extérieur.
Service impeccable toujours aux petits soins, prêts à vous ouvrir portes et ascenseurs.
Petit déjeuner offrant un choix très variés de produits frais et de cuisines internationales préparées devant vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Un hôtel magnifique. Le service est excellent et les chambres sont superbes.
Le lobby est au 54 eme étage et les chambres sur les 30 étages au dessus. La vue est magnifique.
Bon petit déjeuner buffet.
Magnifique vue du bar Cloud 9 au 86 eme étage mais il faut y aller avant 22h avant que les lumières de la ville s'éteignent .
L'hôtel n'est pas dans le centre de Shanghai mais à 20 minutes de peoples square ou Nanjing Road.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2012

j'étais venu il y a 6 ans et je craignais d'etre cerné de tours
bien sur il y a plus de constructions, mais l'hotel est toujours aussi agréable
les expats viennet mailnetant au park hyatt situé à coté et encore plus haut
mais l'agrélent demeure

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons séjournes au Grand Hyatt en Été 2011 à Shanghai. Des avoir longtemps hésité avec le Park hyatt voisin, mais au final nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons choisi un corner room avec access au club. La Chambre est somptueuse avec une vue à 180 degrés magique de nuit ! L'atrium central donne en effet le vertige ;-). Le Club est bien situé au niveau des derniers étages avec une vue imprenable sur le Bound!
Une excellente adresse à Shanghai.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Séjour professionnel d'une nuit uniquement. Les points positifs : chambres dans les étages élevés de la tour, donc très belle vue. Chambre plutôt spacieuse, jolie salle de bains avec grande baignoire/jacuzzi. Très bon petit déjeuner. Les points négatifs : déco de la chambre un peu vieillotte et mon appréciation globale "moyenne" vaut surtout pour le niveau très médiocre du restaurant où nous avons dîné le soir. Cela n'est pas surprenant, pour qui connaît la Chine le niveau de service est exécrable (nonchalance, lenteur, etc.). Je suis surpris que les Hyatt, excellents en général, ne mettent pas plus d'emphase sur la qualification de leurs personnels.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Hongkou
Hyatt on the Bund
Hyatt on the Bund
N° 53 sur 5 206 à Shanghai
Park Hyatt Shanghai
Park Hyatt Shanghai
N° 32 sur 5 206 à Shanghai
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudong
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudon...
N° 3 sur 5 206 à Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 2 sur 5 206 à Shanghai
Pudong Shangri-La, East Shanghai
Pudong Shangri-La, East Shanghai
N° 28 sur 5 206 à Shanghai
Le Bund
Les Suites Orient, Bund Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
N° 34 sur 5 206 à Shanghai

Vous connaissez Grand Hyatt Shanghai ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Shanghai

Adresse: Jin Mao Tower, No.88 Century Avenue, Pudong New Area, Shanghai 200121, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Lujiazui
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Shanghai
N°11 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°14 des hôtels romantiques à Shanghai
N°29 des hôtels Spa à Shanghai
N°39 des hôtels de luxe à Shanghai
N°176 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie de prix : 146€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Shanghai
Grand Hyatt Shanghai Hotel Shanghai