Contrôle des avis
2 660 résultats
Avis écrit le 19 janvier 2008

Hôtel exceptionnel, neuf, chambres bien décorées et vue magnifique. Il n'y avait rien à redire sur notre séjour. Même si c'est trop cher pour vous, vous devriez l'essayer pour une nuit.

Avis écrit le 12 décembre 2007

Hôtel exceptionnel ! Confortable, propre et superbe. Moderne et avec une vue magnifique !

Avis écrit le 19 septembre 2007

Cet hôtel était super ! Ma chambre surplombait le Port d'Eastern Pearl. Il est situé juste en face du bord de mer et d'un grand centre commercial ! Juste en face du fleuve se trouve un grand centre commercial avec tous les magasins branchés. Cet hôtel est situé au centre de la tour Jin Mao et la réception de l'hôtel est au 54ème étage, la vue est donc magnifique à chaque endroits où vous vous trouvez ! Dans l'hôtel il y a des discothèques très sympas et des super restaurants !

Avis écrit le 14 janvier 2007

Un bel hôtel moderne qui s’élève au-dessus des nuages ! Rien que de regarder l’atrium de haut en bas c’est un spectacle en soi, sans parler de la vue panoramique ! Nous avions une chambre de luxe avec vue sur le Bund sur l’un des derniers étages de l’hôtel et les vues étaient tout simplement à couper le souffle, en particulier la nuit quand toute la ville est éclairée. Notre chambre était belle, avec des baies vitrées tout autour. La salle de bain en marbre brillant offrait également des vues magnifiques. Dans l’ensemble, ce fut un séjour impressionnant. Bien évidemment, je vous conseille de demander une chambre à l’étage le plus haut possible.

Avis écrit le 4 juin 2006

J’ai récemment séjourné au Grand Hyatt pour une conférence et j’y ai passé le week-end. Ce fut une erreur. L’hôtel est plus connu pour ses vues mais l’air de Shanghai est tellement pollué que la plupart du temps les vues étaient assez limitées. Vu les prix, ma chambre était petite, du moins elle l’était pour un couple avec un bébé. Le choix de restaurants et de cafés était également limité, pas de café basique où l’on peut s’arrêter boire un verre ou prendre un snack.
Le pire de tout : il n’y a rien autour de l’hôtel et nous devions prendre le taxi pour nous déplacer. Mais sans piscine ni espace extérieur, nous n’avions pas le choix.
Pour les points positifs, la cuisine était bonne et le personnel extrêmement serviable. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter à des hommes ou femmes d’affaires seuls mais pas aux familles, et certainement pas pour des vacances.