191 $US
127 $US
CachetHotels.com
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
185 $US
155 $US
Booking.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
134 $US
123 $US
Sofitel
  • Restaurant
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
181 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mingtown Etour Youth Hostel(Shanghai)(Bonne affaire !)
43 $US
25 $US
337 $US
309 $US
  • Parking gratuit
2 593 résultats
Avis publié : 14 juillet 2010

Avec son nouveau voisin le Park Hyatt, le Grand Hyatt de Shanghai est l'un des hotels les plus impressionnants qui m'ait été donné de visiter. La vue et le calme des chambres sont surréels et évidemment sans vis à vis ... L' "atrium" de l'hotel fait penser à la matrice de Matrix. Je vous recommande d'aller prendre votre petit déjeuner au Park Hyatt voisin à la décoration très sobre et au restaurant / salle de petit déjeuner très impressionnante. On a l'impression de prendre son petit déjeuner en avion.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2008

Chambres spacieuses et paisibles. Le salon de l'hôtel Hyatt Club est calme et dépourvu de télévision, ce qui est très reposant. Le personnel est serviable et parle très bien anglais.

Avis publié : 28 juillet 2008

Un hôtel à ne pas manquer lors d'un séjour à Shanghai:
Séjour le 13 juillet 2008 (chambre club King river view)

Réservation:
Effectuée sur le site internet de l'hôtel, rien à redire.
J'avais précisé en commentaires que je souhaitais une chambre le plus haut possible, j'ai eu droit au 85e étage (le dernier).

Chek In:
Excellent (effectué au 82e étage, dans le club lounge)
Un pressing inclus dans le prix de la chambre.

Chambre:
Spacieuse, au dernier étage avec vue plongeante sur la pearl tower, y compris depuis la baignoire.

Club Lounge:
Choix de boissons un peu limitée, idem pour la nourriture quoique très bonne.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis publié : 19 janvier 2008

Hôtel exceptionnel, neuf, chambres bien décorées et vue magnifique. Il n'y avait rien à redire sur notre séjour. Même si c'est trop cher pour vous, vous devriez l'essayer pour une nuit.

Avis publié : 12 décembre 2007

Hôtel exceptionnel ! Confortable, propre et superbe. Moderne et avec une vue magnifique !