“Très bon hotel”

N° 96 sur 5 102 Hôtels à Shanghai
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 18 avril 2014

Bien place dans une belle avenue de shangai loin du tumulte, plusieurs corps de bâtiment. Belle réception et belle salle de restaurant. Avons dîner un soir et avons été satisfait et les petits déjeuner sont très. Odieux pour tous les goûts. Belle chambre spacieuse un seul inconvénient pas de wifi ou payante et de plus très difficile de pouvoir communiquer. NOus vous recommandons vivement cet etablissemnt

Astuce pour la chambre : Pour nous qui étions dans le bâtiment principal pas de problème de bruit donc toutes les chambres do...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Koksijde, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour les beaux côtés, il y a sa localisation dans l'ancienne concession française, avec ses rues et boulevards bordés de platanes. Les chambres du Cathay Garden sont vastes et confortables, et le personnel de chambres est courtois, efficace et attentionné, même s'ils ne parlent quaiment pas un mot d'anglais. La carte de la Brasserie est variée, et les plats sont généralement corrects. Le buffet du déjeuner est bien garni également.

Pour les côtés moins agréables, on citera la pauvreté des connaissances en anglais du personnel de réception, du business centre et de la brasserie. N'essayez pas non plus d'obtenir un lunch- ou un breakfast-packet. Le personnel est particulièremlent psycho-rigide et ne connaît que ce qui est au menu, et dans les heures de surcroît. J'ai du "chipper" mes petits pains chaque fois que j'ai quitté l'hôtel avant 6h30 ! Et ils osent affirmer qu'ils ont un sens aigu du service ! A la brassereie, le personnel masculin est discret et efficace. Le personnel féminin se promène en faisant énormément de bruit en claquant ou en trainant leurs souliers. Ca doit être culturel ? On dirait des paysannes en sabot !

Un des premiers 5 étoiles internationaux de Shanghai, mais qui se repose trop sur sa gloire passée.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Cathay Garden sont vraissemblablement les meilleures. C'est là que les chefs d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2012

nous avons adoré notre sejour dans les concessions francaises et au jin jiang! l hotel est composé de plusieurs batiments, nous avons trouvé la decoration de la chambre tres belle, nous nous y sentions bien et le quartier nous a beaucoup plu ( surtout que notre premiere partie de sejour fut sur nanjing road) l hotel est calme , il y a beaucoup de super restaurant et boutique sympa autours de l hotel, c est un quartier aussi animé qu' intime!
Les femmes de chambres sont adorables et repondent toujours a vos demandes meme si on a eu du mal a se comprendre!
l hotel est tres propre ! la wifi correct mais payante et pas donnée...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 1 février 2010

Accueil du personnel dans l'indifférence , les chambres sont grandes mais tristes, par contre très calmes, le petit déjeuner est à éviter les produits n'étant pas de la meilleure qualité. Le personnel est assez froid et le sauna est très cher environ 180 Yuan.
Le restaurant est du même niveau que le petit déjeuner c'est à dire médiocre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Hiroshima, Japan
Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, et je le conseille avec plaisir à toutes et à tous. On avait une chambre double (avec de très grands lits simples), il y avait plein de place, un canapé et une chaise, un bureau. La salle de bain était grande avec un bon nécessaire de toilette, une baignoire et une cabine de douche séparée, et il y a plein d’espace en plus dans un petit couloir où se trouvaient le placard, le frigo, le coffre-fort etc… Le personnel était aimable et poli, surtout les jeunes gens qui tenaient la porte, appelaient les taxis etc. On pouvait communiquer en anglais. Le petit déjeuner était délicieux, une bonne sélection de plats et personne ne devrait être affamé dans cet hôtel. La situation est proche des commerces, pas loin de l’ancien quartier français, les restaurants sont à côté – il y en a pour tous les goûts. L’hôtel a des jardins, ce n’était pas bruyant. Deux seules petites critiques : le lit était TRÈS dur, et la vue de la fenêtre du 2e étage était un gros conduit de ventilation. Mais on a gardé nos volets fermés et on était dehors pendant toute la journée donc ce n’était pas grave.

Boulder, Colorado
Avis écrit le 28 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait une chambre immense et une salle de bain immense dans la Grosvenor House au Jin Jiang Hotel. On avait aussi une seconde chambre immense (sans la demander). L’hôtel a des tarifs raisonnables et c’est un bijou de l’Art Déco, dans un état quasiment identique à celui de sa construction en 1935 (avec des équipements modernisés). Le personnel était très attentionné, avec un anglais passable (mais pas aussi bon que dans un 5 étoiles). Les terrains sont magnifiques et loin de la rue, ce qui offre un calme et une sérénité assez rares à Shanghai. Le buffet du petit déjeuner inclus est bon. L’Okura Hôtel est de l’autre côté de la rue, avec également un superbe jardin. On a pris un très mauvais repas au restaurant Old Shanghai Moon à l’hôtel. Il y avait trop de personnes qui fumaient et les plats étaient médiocres. Le quartier de la Concession française est super pour se balader. Les taxis pour aller dans le reste Shanghai ne sont vraiment pas chers. On a fait une grande visite du quartier juif de Shanghai (4 heures). En résumé, on a adoré Grosvenor House. C’était notre hôtel préféré de tout notre voyage de 3 semaines en Asie.