“Très moyen ”
Avis sur Jin Jiang Hotel

Jin Jiang Hotel
N° 106 sur 5 138 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons pu tester l'hôtel Jin jiang pendant notre première semaine d'installation sur Sh.
L'hôtel est bien situé à proximité directe de commerces de détail mais aussi et surtout de boutiques de luxe / tailleurs HDG.
A 100€ la nuit en Chine, on est en droit de s'attendre à un certain niveau de qualité. Ici, ça ne suit pas vraiment :

- les membres ne parlent pas anglais ou presque
- ils ne sont pas particulièrement aimables (à l'exception des femmes de ménage qui ont toujours le sourire)
- ils sont lents et inefficaces au possible

Quelques bons points qui permettent d'assurer la moyenne :

- le petit déjeuner est copieux, avec un large choix
- les chambres sont bien équipées et agréables
- les facilities sont sympas (piscine, spa-payant)

Globalement, je ne recommande pas cet hôtel. Cela ne justifie pas l'investissement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2014

Demandez le cathay building car les chambres viennent d’être rénovées. Mais bruits de travaux à partir de 9 heures du matin. Les chambres sont spacieuses et confortables. Belle réception, impressionnantes photos des illustres hôtes de cette hôtel: Mao, Mitterand, ...... restaurants variés, boutiques (dont un tailleur sur mesure très sympathique et pas cher). Beau jardin intérieur, bon emplacement , très bon buffet au petit déjeuner, excellent restaurant hindou (mais c'est très piquant...) L’hôtel est très beau.
Mais: internet payant , entrée intempestive de la femme de chambre si vous avez oublié le feu rouge à la porte de la chambre, et surtout, le business center à la réception est une plaisanterie ; imprimantes et ordinateurs d'un autre age (10 yuans par page!!!), responsable sympathique mais incompétent.....
C'est l'ancienne demeure du gouverneur restaurée en hôtel.

Astuce pour la chambre : choisir le cathay building.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2014

Bien place dans une belle avenue de shangai loin du tumulte, plusieurs corps de bâtiment. Belle réception et belle salle de restaurant. Avons dîner un soir et avons été satisfait et les petits déjeuner sont très. Odieux pour tous les goûts. Belle chambre spacieuse un seul inconvénient pas de wifi ou payante et de plus très difficile de pouvoir communiquer. NOus vous recommandons vivement cet etablissemnt

Astuce pour la chambre : Pour nous qui étions dans le bâtiment principal pas de problème de bruit donc toutes les chambres do...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Pour les beaux côtés, il y a sa localisation dans l'ancienne concession française, avec ses rues et boulevards bordés de platanes. Les chambres du Cathay Garden sont vastes et confortables, et le personnel de chambres est courtois, efficace et attentionné, même s'ils ne parlent quaiment pas un mot d'anglais. La carte de la Brasserie est variée, et les plats sont généralement corrects. Le buffet du déjeuner est bien garni également.

Pour les côtés moins agréables, on citera la pauvreté des connaissances en anglais du personnel de réception, du business centre et de la brasserie. N'essayez pas non plus d'obtenir un lunch- ou un breakfast-packet. Le personnel est particulièremlent psycho-rigide et ne connaît que ce qui est au menu, et dans les heures de surcroît. J'ai du "chipper" mes petits pains chaque fois que j'ai quitté l'hôtel avant 6h30 ! Et ils osent affirmer qu'ils ont un sens aigu du service ! A la brassereie, le personnel masculin est discret et efficace. Le personnel féminin se promène en faisant énormément de bruit en claquant ou en trainant leurs souliers. Ca doit être culturel ? On dirait des paysannes en sabot !

Un des premiers 5 étoiles internationaux de Shanghai, mais qui se repose trop sur sa gloire passée.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Cathay Garden sont vraissemblablement les meilleures. C'est là que les chefs d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

nous avons adoré notre sejour dans les concessions francaises et au jin jiang! l hotel est composé de plusieurs batiments, nous avons trouvé la decoration de la chambre tres belle, nous nous y sentions bien et le quartier nous a beaucoup plu ( surtout que notre premiere partie de sejour fut sur nanjing road) l hotel est calme , il y a beaucoup de super restaurant et boutique sympa autours de l hotel, c est un quartier aussi animé qu' intime!
Les femmes de chambres sont adorables et repondent toujours a vos demandes meme si on a eu du mal a se comprendre!
l hotel est tres propre ! la wifi correct mais payante et pas donnée...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Accueil du personnel dans l'indifférence , les chambres sont grandes mais tristes, par contre très calmes, le petit déjeuner est à éviter les produits n'étant pas de la meilleure qualité. Le personnel est assez froid et le sauna est très cher environ 180 Yuan.
Le restaurant est du même niveau que le petit déjeuner c'est à dire médiocre.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 janvier 2007

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel, et je le conseille avec plaisir à toutes et à tous. On avait une chambre double (avec de très grands lits simples), il y avait plein de place, un canapé et une chaise, un bureau. La salle de bain était grande avec un bon nécessaire de toilette, une baignoire et une cabine de douche séparée, et il y a plein d’espace en plus dans un petit couloir où se trouvaient le placard, le frigo, le coffre-fort etc… Le personnel était aimable et poli, surtout les jeunes gens qui tenaient la porte, appelaient les taxis etc. On pouvait communiquer en anglais. Le petit déjeuner était délicieux, une bonne sélection de plats et personne ne devrait être affamé dans cet hôtel. La situation est proche des commerces, pas loin de l’ancien quartier français, les restaurants sont à côté – il y en a pour tous les goûts. L’hôtel a des jardins, ce n’était pas bruyant. Deux seules petites critiques : le lit était TRÈS dur, et la vue de la fenêtre du 2e étage était un gros conduit de ventilation. Mais on a gardé nos volets fermés et on était dehors pendant toute la journée donc ce n’était pas grave.