“Grand luxe à prix réduit”

Astor House Hotel
N° 82 sur 5 112 Hôtels à Shanghai
Avis publié: 19 août 2011

Nous avions réservé une chambre "Celebrity" pour 5 nuits mais à notre arrivée, notre chambre n'était pas encore prête, on nous a donc proposé un surclassement en chambre "Richard executive"... et nous ne l'avons pas regretté ! Chambre vraiment très grande et bien décorée, dans le style luxueux de l'hôtel. Superbe salle de bain avec douche et baignoire. Equipement à la hauteur : ordinateur dans la chambre, mini bar, 2 canapés, etc. Lit king size relativement moelleux, par rapport aux standards chinois !

Le personnel à l'accueil parle très bien anglais, aucun problème de communication. Toujours à l'écoute et très pro.

Petit déjeuner ultra complet : plats chinois et occidentaux, viennoiseries, fruits frais, oeufs préparés à la demande.

L'hôtel est bien situé, 10-15 minutes du métro de Nanjing Road East et à quelque pas du Bund...

Excellent séjour à l'Astor House Hotel, nous le recommandons vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astor House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2010

Superbe hôtel à la situation exceptionnelle.
Grande chambre bien équipée avec vue imprenable sur le bund et pudong.
La literie est de très bonne qualité et l'ambiance est parfaite (parquet d'époque et moquette épaisse au sol)
Seul petit accroc, une partie du personnel pas très à l'aise avec l'anglais.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2010

Voici un hôtel mythique où il fait bon séjourner. Le charme opère dès l'entrée dans le hall. Nous sommes ici loin des hôtels standardisés des grandes chaines. Tout n'est pas parfait naturellement mais l'ambience permet d'oublier les petits défauts. l'emplacement est exceptionnel, à deux pas du Bund. Un hôtel chaudement recommandé !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2010

L'Astor House Hotel est un hôtel de la fin du XIXème siècle parfaitement rénové et modernisé, mais qui garde un incroyable cachet "historique", aux antipodes de l'anonymat des palaces modernes. Y ont séjourné entre autres Charlie Chaplin, Albert Einstein et Tchang Kei Chek, ainsi qu'André Malraux. Très bien situé au début du "Bund", côté Huangdu.
J'y ai passé un séjour très agréable - bon restaurant, bon service - Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 septembre 2010

L'un des très (trop) rare hôtel à Shanghai qui remonte à l'époque coloniale. il n'a pas été rénové et il n'est pas/plus parfait mais c'est sans doute ce qui fait son charme. La chambre n'est pas moderne mais suffisamment confortable et le rapport qualité-prix me parait excellent. La localisation à deux pas du Bund prés du Huangpu est un avantage indéniable. Je connais quantité de 5* modernes plus confortables mais j'adore le charme de l'Astor. Le petit déjeuner est complet et le service toujours plaisant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2010

Bien sur, l'Hotel Astor jouit d'un emplacement remarquable à deux pas du Bund et sa patine, son histoire, ne laissen tpas indifférents. Toutefois, le service au comptoir laisse terriblement à désirer ! Concierge peu enclin à vous aider, billets de train reservés de mauvaise grace et au prix d'une commission partiquement égale au prix du billet, renseignements pas très faciles à obtenir. Cette critique épargne le personnel opérationnel, notamment les chasseurs, très aimables et serviables. Les chambres sont assez confortables mais la literie d'appoint (2 lits ue place pour nos deux filles) limite; celles sur l'avenue sont extremement bruyantes (mais on s'habitue au tintamarre des klaxons !). Nous avons trouvé que l'hotel vivait sur sa réputation et se contentait du service minimum.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2010

Pour 4 nuitées à Shanghai nous avons beaucoup apprécié ce vieil hotel, à l'ambiance 1900. Chasseurs en kilt souriants qui vous ouvrent les portes, receptionnistes parlant anglais et serviables. Nous avions pour 4 une grande chambre au 3ième floor, avec 2 grands lits et un lit d'appoint, bureau, canapé, fauteuils et table basse, frigo, TV . Les petits déjeuners avec buffet grandiose dans le grand salon d'apparat resterons inoubliables. Nous avons trés bien mangé un soir au lounge bar en face de la réception. Bonne cuisine chinoise et internationanle, service stylé et rapide. Chambre trés spacieuse, parquet ciré, trés propre, salle de bain bien équipée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille