“Hotel mythique”

Astor House Hotel
N° 84 sur 5 111 Hôtels à Shanghai
Avis publié: 2 décembre 2011

Très bon hotel, bien situé quoi que un peu loin du metro. Par contre il se trouve à quelques pas du bund (100m) Les chambres (standard en premier prix) sont assez spacieuses et confortable, par contre la vue est... inexistante (vue sur le Manson Hotel à coté depuis une petite lucarne... :()
Dommzge que le wifi ne soit dispo que dans le hall ou les resto de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Astor House Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2011

Bien situé, au nord du Bund, cet hôtel permet de séjourner agréablement à Shanghai.
Belles chambres à l'ancienne, le lieu est chargé d'histoire et est emblématique du Shanghai de légende des années 1920-1930.Autre avantage, des prix doux pour Shanghai qui est la ville la plus chère de Chine.
C'est un petit voyage dans l'histoire, je recommande.
Bémol: petit déjeuner hors de prix, cafés et bars et diverses salles de restauration inintéressants , chers ou inaccessibles cars toujours réservés pour des mariages ou des banquets.Il est conseillé de déjeuner ou de diner ailleurs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2011

Emplacement a deux pas du Bund et de Pudong, hôtel avec une longue histoire, chambre standard assez grande, qui meriterait un léger raffraichissement, parquet d'époque. Peux être que les chambres plus chèr sont un peux plus agréable. Buffet du matin avec un large choix de plats, le tout dans l'ancienne salle de réception. Personnel serviable et aimable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2011

Nous avions réservé une chambre "Celebrity" pour 5 nuits mais à notre arrivée, notre chambre n'était pas encore prête, on nous a donc proposé un surclassement en chambre "Richard executive"... et nous ne l'avons pas regretté ! Chambre vraiment très grande et bien décorée, dans le style luxueux de l'hôtel. Superbe salle de bain avec douche et baignoire. Equipement à la hauteur : ordinateur dans la chambre, mini bar, 2 canapés, etc. Lit king size relativement moelleux, par rapport aux standards chinois !

Le personnel à l'accueil parle très bien anglais, aucun problème de communication. Toujours à l'écoute et très pro.

Petit déjeuner ultra complet : plats chinois et occidentaux, viennoiseries, fruits frais, oeufs préparés à la demande.

L'hôtel est bien situé, 10-15 minutes du métro de Nanjing Road East et à quelque pas du Bund...

Excellent séjour à l'Astor House Hotel, nous le recommandons vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2010

Superbe hôtel à la situation exceptionnelle.
Grande chambre bien équipée avec vue imprenable sur le bund et pudong.
La literie est de très bonne qualité et l'ambiance est parfaite (parquet d'époque et moquette épaisse au sol)
Seul petit accroc, une partie du personnel pas très à l'aise avec l'anglais.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2010

Voici un hôtel mythique où il fait bon séjourner. Le charme opère dès l'entrée dans le hall. Nous sommes ici loin des hôtels standardisés des grandes chaines. Tout n'est pas parfait naturellement mais l'ambience permet d'oublier les petits défauts. l'emplacement est exceptionnel, à deux pas du Bund. Un hôtel chaudement recommandé !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2010

L'Astor House Hotel est un hôtel de la fin du XIXème siècle parfaitement rénové et modernisé, mais qui garde un incroyable cachet "historique", aux antipodes de l'anonymat des palaces modernes. Y ont séjourné entre autres Charlie Chaplin, Albert Einstein et Tchang Kei Chek, ainsi qu'André Malraux. Très bien situé au début du "Bund", côté Huangdu.
J'y ai passé un séjour très agréable - bon restaurant, bon service - Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis