“Un peu déçue, je m'attendais à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Astor House Hotel

Astor House Hotel
N° 65 sur 4 458 Hôtels à Shanghai
Toulouse
“Un peu déçue, je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un peu déçue par la chambre, elle ne correspondait pas aux appréciations élogieuses précédentes, je m'attendais à mieux. Vue sur une une cour intérieure avec un bloc de climatisation, salle de bain qui mériterait d'être rénovée, clim bruyante...
Sinon service correct et bonne localisation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Le Lonely Planet décrit très bien l'hôtel : " ... à mi-chemin entre école privée britannique et asile victorien". La chambre est immense, la salle de bain tout autant, ça m’ait arrivé, dans d'autres hôtels, d'avoir une chambre plus petite que la salle de bains de l'Astor ! Assez déconcertant, ces longs couloirs, les très hauts plafonds, le petit-déjeuner dans une salle de bal, etc. on ne sait plus très bien si on est à l'époque de l'avion ou du bateau à vapeur, ça c'est pour le décorum, parce que pour le reste c'est extra, hôtel très bien situé à deux minutes du Bund, tout près du Garden Bridge, petit-déjeuner excellent, au mois de janvier les chambres sont très bien chauffées, par contre pour les parties communes, hall d'entrée, salle petit-déjeuner, vaut mieux ne pas oublier sa petite laine. Personnel parlant très bien anglais, très accueillant. Excellente adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

J'avais une chambre de la catégorie la moins chère, elle était correcte, sans être luxueuse. Il vaut quand même mieux éviter les chambres donnant sur la rue principale, qui est très bruyante. Peu de chambres ont une vue.
La station de métro la plus proche est à une bonne dizaine de minutes à pied, mais la position de cet hôtel est tellement centrale qu'on peut faire la plupart des visites à pied.
Le petit déjeuner est correct, avec des plats chinois et occidentaux, dans un cadre grandiose.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Excellent souvenir de notre séjour de 4 jours a l'hotel Astor, de style colonial. Notre chambre était très grande et rénovée récemment, belle Sdb également. La salle de déjeuner est superbe avec des lustres magnifiques, le déjeuner est satisfaisant sans être dans les standards des hôtels 5*. Personnel plutôt bienveillant et attentif.
Nous avons trouvé la position de l'hotel (au bout du Bund) très intéressante car cela donne l'occasion de bénéficier fréquemment de la vue sur le bund et les buildings. Effectivement la station de métro est loin mais le taxi est vraiment abordable et nous l'avons utilisé fréquemment.
Réservation par Ctrip

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Si vous voulez rire allez chez le coiffeur de l'hôtel ... C'est complètement vétuste et la coiffeuse ne sait faire que le shampoing.Il faut avoir une chambre refaite car les chambres sont immenses mais vieillottes si vous ne demandez pas les chambres de la catégorie Richard . A ne pas négliger car les encombrements de Shanghai sont terribles la situation de l'hôtel qui est excellente . Le personnel n'est pas aimable en général et complètement incompétent pour vous renseigner.

• Séjour du novembre 2012
apt
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

ce n'est pas le type d'hotel que je fréquente habituellement, je recherche plutot les guest house de charme. j'ai fait la réservation par ctrip pour une nuit seulement -600 yuan je crois, ce qui n était vraiment pas cher pour le cadre, le service, le charme (car je m'étais trompé dans mes resa et qu'il "manquait" la nuit de mon arrivée a shangai...) j'en ai été ravie car d'une part j'ai résidé dans deux quartiers différents (le bund) puis la concession française ensuite, 2 expériences agréables et très différentes...je ne reviendrais pas sur toutes les louanges des précédents intervenants, mais ce qui m'aurait vraiment dérangé si j'étais resté les 6 jours de mon séjour a shangai, c'est l''éloignement par rapport au métro..mais il peut etre aussi légitime de faire cet "effort" pour profiter de cet hotel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bel Hôtel tres bien situe et au personel accueillant, cet édifice offre le cadre evocateur de son passe prestigieux. Superbe salle pour petit dejeuner de gde qualite, entrée vieille époque pleine de charme, chambres raffinées, boiseries, bar dans le hall ou l'on peut prendre un plat avant d aller vers la belle ville de Shanghaï. Tres belle adresse où il fait bon passer qq jours ce que j'ai fait et ... je reviendrai. Je voyage seule. Je le recommande : déception impossible. sophie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo