“Hotel charmant”

N° 77 sur 4 998 Hôtels à Shanghai
Tremblay-en-France, France
“Hotel charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Superbe hôtel à la situation exceptionnelle.
Grande chambre bien équipée avec vue imprenable sur le bund et pudong.
La literie est de très bonne qualité et l'ambiance est parfaite (parquet d'époque et moquette épaisse au sol)
Seul petit accroc, une partie du personnel pas très à l'aise avec l'anglais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

Voici un hôtel mythique où il fait bon séjourner. Le charme opère dès l'entrée dans le hall. Nous sommes ici loin des hôtels standardisés des grandes chaines. Tout n'est pas parfait naturellement mais l'ambience permet d'oublier les petits défauts. l'emplacement est exceptionnel, à deux pas du Bund. Un hôtel chaudement recommandé !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

L'Astor House Hotel est un hôtel de la fin du XIXème siècle parfaitement rénové et modernisé, mais qui garde un incroyable cachet "historique", aux antipodes de l'anonymat des palaces modernes. Y ont séjourné entre autres Charlie Chaplin, Albert Einstein et Tchang Kei Chek, ainsi qu'André Malraux. Très bien situé au début du "Bund", côté Huangdu.
J'y ai passé un séjour très agréable - bon restaurant, bon service - Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

L'un des très (trop) rare hôtel à Shanghai qui remonte à l'époque coloniale. il n'a pas été rénové et il n'est pas/plus parfait mais c'est sans doute ce qui fait son charme. La chambre n'est pas moderne mais suffisamment confortable et le rapport qualité-prix me parait excellent. La localisation à deux pas du Bund prés du Huangpu est un avantage indéniable. Je connais quantité de 5* modernes plus confortables mais j'adore le charme de l'Astor. Le petit déjeuner est complet et le service toujours plaisant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Suresnes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Bien sur, l'Hotel Astor jouit d'un emplacement remarquable à deux pas du Bund et sa patine, son histoire, ne laissen tpas indifférents. Toutefois, le service au comptoir laisse terriblement à désirer ! Concierge peu enclin à vous aider, billets de train reservés de mauvaise grace et au prix d'une commission partiquement égale au prix du billet, renseignements pas très faciles à obtenir. Cette critique épargne le personnel opérationnel, notamment les chasseurs, très aimables et serviables. Les chambres sont assez confortables mais la literie d'appoint (2 lits ue place pour nos deux filles) limite; celles sur l'avenue sont extremement bruyantes (mais on s'habitue au tintamarre des klaxons !). Nous avons trouvé que l'hotel vivait sur sa réputation et se contentait du service minimum.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Manosque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Pour 4 nuitées à Shanghai nous avons beaucoup apprécié ce vieil hotel, à l'ambiance 1900. Chasseurs en kilt souriants qui vous ouvrent les portes, receptionnistes parlant anglais et serviables. Nous avions pour 4 une grande chambre au 3ième floor, avec 2 grands lits et un lit d'appoint, bureau, canapé, fauteuils et table basse, frigo, TV . Les petits déjeuners avec buffet grandiose dans le grand salon d'apparat resterons inoubliables. Nous avons trés bien mangé un soir au lounge bar en face de la réception. Bonne cuisine chinoise et internationanle, service stylé et rapide. Chambre trés spacieuse, parquet ciré, trés propre, salle de bain bien équipée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons logé quelques jours à l'hôtel Astor de Shanghai au début et à la fin de notre séjour en Chine. Nous avons adoré. Nous Y avons occupé deux chambres magnifiques dans cet hôtel charmant. Toutes deux dans la partie historique de l'hôtel, plafonds très hauts, grande fenestration, planchers de bois et beaucoup de boiserie. Salles de bains spacieuses et bien équipées. Emplacement idéal juste à coté du Bund. Personnel courtois. Excellent petit dej. Nous vous le recommandons.
PS: lors de la réservation n'oubliez pas de demander une chambre non fumeur!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux