“Bien mais peut mieux faire”

Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square
N° 127 sur 5 069 Hôtels à Shanghai
Guyancourt, France
“Bien mais peut mieux faire”
Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de People Square et très près d'une station de métro. La chambre était en très bon état, spacieuse, literie confortable, douche+baignoire,... Le service est plutôt correct.

Par contre, il est autorisé de fumer dans les chambres et la notre puait la fumée même si nous avions demandé non fumeur. Nous avions déjà changé à cause du bruit de la rue dans une autre chambre donc on a fait avec... Mieux vaut demander sur cour intérieure : les chambres sont alors très calmes.

Le petit déjeuner est mauvais. C'est dommage parce qu'il serait tout à fait possible de faire quelque chose de bien pour pas très cher. Il était inclus mais nous avons rapidement décidé de déjeuner à l'extérieur.

Nous y avons passé 5 nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2013

Très bien situé, chambres très propres et confortables. Très bonne literie. A 15 mètres de la ligne 8 du métro. 15 minutes à pied de Nanjing Road. Bien insonorisé. Personnel agréable et qui parle correctement anglais à la réception. Vaste choix de restaurants à proximité. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel extérieurement assez simple mais très bien situé dans shangai et aux bonnes prestations : chambre, literie, petit déjeuner.
Sans parler du tarif...
Encore plus intéressant si vous réservez assez longtemps à l'avance.

• Séjour du mars 2013
paris
Avis écrit le 13 décembre 2012

Un hotel assez chic bien situé proche de la place du peuple et de ses musées, avec commerces et metro à proximité. Chambre spacieuse et propre. grand écran avec accès internet.
Par contre j'ai été déçu par le service de l'hotel. En effet l'hotel ne propose pas de service de réservation de billet de train et on nous a d'abord refusé pour garder nos bagages à la consigne car on n'avait pas de nouvelle réservation à notre retour de l'hotel (2 jours après) mais finalement le lendemain une autre personne à l'accueil a accepté de nous les prendre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. La chambre était propre et spacieuse et l'hôtel est vraiment très bien situé, tout près d'une station métro et du People Square. L'internet fonctionnait également très bien dans la chambre et le service était bien aussi. Si nous retournons à Shanghaï nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 4 juin 2012

La situation de cet hötel à deux minutes de la station de métro Dashije, à une station de People Square est un atout majeur. Il vaut mieux prendre une chambre de catégorie supérieure car les moins chères sont petites et donnent sur une cour fermée. Nous avons demandé à être "upgrades" et tout allait mieux. Au 7ème étage, on n'entend à peine les bruits de la rue. La chambre est spacieuse et la salle de bain confortable. La wifi n'est accessible que via un cäble ethernet ou par un système qui n'a jamais fonctionné sur la télévision. Pour les smartphones, il reste le lobby. Le buffet du petit déjeuner continental est moyen . Ce n'est pas un palace mais un bon compromis et je recommande cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 5 novembre 2010

Le petit déjeuner est trés bon. Les chambres sont mal éclairés et bruyantes. L 'internet marche à peine. L' emplacement est très bien desservi par des transports en commun.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Le Bund
Jinjiang Metropolo Hotel Classiq Shanghai Off Bund
Jinjiang Metropolo Hotel Classiq...
N° 109 sur 5 069 à Shanghai
The Yangtze Boutique Shanghai
The Yangtze Boutique Shanghai
N° 41 sur 5 069 à Shanghai
Vieille ville
SSAW Boutique Hotel Shanghai Bund
SSAW Boutique Hotel Shanghai Bun...
N° 50 sur 5 069 à Shanghai
N° 193 sur 5 069 à Shanghai
Seventh Heaven Hotel
Seventh Heaven Hotel
N° 159 sur 5 069 à Shanghai

Vous connaissez Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square ?

Informations supplémentaires concernant Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square

Établissement : Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square
Adresse: No.123 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement 商悦青年会大酒店)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Place du Peuple
N°84 des hôtels les plus économiques à Shanghai
N°103 des hôtels d'affaires à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Hotel
Hotel Ymca