Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square
207 $US
155 $US
CachetHotels.com
  • Service d'étage
New World Shanghai Hotel(Shanghai)
219 $US
121 $US
NewWorldHotels.com
  • Piscine
Les Suites Orient, Bund Shanghai(Shanghai)
184 $US
183 $US
366 $US
Hotels.com
Avis publié : 5 juin 2013

Cet hôtel est situé à Pudong, rapport qualité prix intéressant, propre, bien insonorisé, personnel correct. Il est au carrefour de nombreux sites à visiter à Shanghai. Quartier sympathique pour le shopping et vous avez un large choix de restaurants. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de People Square et très près d'une station de métro. La chambre était en très bon état, spacieuse, literie confortable, douche+baignoire,... Le service est plutôt correct.

Par contre, il est autorisé de fumer dans les chambres et la notre puait la fumée même si nous avions demandé non fumeur. Nous avions déjà changé à cause du bruit de la rue dans une autre chambre donc on a fait avec... Mieux vaut demander sur cour intérieure : les chambres sont alors très calmes.

Le petit déjeuner est mauvais. C'est dommage parce qu'il serait tout à fait possible de faire quelque chose de bien pour pas très cher. Il était inclus mais nous avons rapidement décidé de déjeuner à l'extérieur.

Nous y avons passé 5 nuits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Très bien situé, chambres très propres et confortables. Très bonne literie. A 15 mètres de la ligne 8 du métro. 15 minutes à pied de Nanjing Road. Bien insonorisé. Personnel agréable et qui parle correctement anglais à la réception. Vaste choix de restaurants à proximité. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel extérieurement assez simple mais très bien situé dans shangai et aux bonnes prestations : chambre, literie, petit déjeuner.
Sans parler du tarif...
Encore plus intéressant si vous réservez assez longtemps à l'avance.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 décembre 2012

Un hotel assez chic bien situé proche de la place du peuple et de ses musées, avec commerces et metro à proximité. Chambre spacieuse et propre. grand écran avec accès internet.
Par contre j'ai été déçu par le service de l'hotel. En effet l'hotel ne propose pas de service de réservation de billet de train et on nous a d'abord refusé pour garder nos bagages à la consigne car on n'avait pas de nouvelle réservation à notre retour de l'hotel (2 jours après) mais finalement le lendemain une autre personne à l'accueil a accepté de nous les prendre...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple