“Excellent rapport qualité/Prix”

Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square
N° 137 sur 5 138 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 13 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Shangai à 15 minutes à pied du Bund et de la Nanjing Road. A côté un Mark et Spencer et un Starbuck. Les chambres sont spacieuses et propres, salle de bain impeccable. Fer à repasser à disposition et une balance également. Possibilité de faire du thé dans sa chambre. Pour l'anecdote, j'ai cassé le couvercle d'une tasse et j'ai dû payer 3 euros mais bon.... Personnel agréable, facile d'accès avec le taxi, station de métro à côté. N'hésitez pas à prendre des taxis cela ne coute pas cher et c'est pratique. Pas testé le petit déjeuner. Il y a du double vitrage donc pas de bruit, ce qui est un plus à Shanghaii.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2013

Cet hôtel est situé à Pudong, rapport qualité prix intéressant, propre, bien insonorisé, personnel correct. Il est au carrefour de nombreux sites à visiter à Shanghai. Quartier sympathique pour le shopping et vous avez un large choix de restaurants. Nous vous le recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de People Square et très près d'une station de métro. La chambre était en très bon état, spacieuse, literie confortable, douche+baignoire,... Le service est plutôt correct.

Par contre, il est autorisé de fumer dans les chambres et la notre puait la fumée même si nous avions demandé non fumeur. Nous avions déjà changé à cause du bruit de la rue dans une autre chambre donc on a fait avec... Mieux vaut demander sur cour intérieure : les chambres sont alors très calmes.

Le petit déjeuner est mauvais. C'est dommage parce qu'il serait tout à fait possible de faire quelque chose de bien pour pas très cher. Il était inclus mais nous avons rapidement décidé de déjeuner à l'extérieur.

Nous y avons passé 5 nuits.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Très bien situé, chambres très propres et confortables. Très bonne literie. A 15 mètres de la ligne 8 du métro. 15 minutes à pied de Nanjing Road. Bien insonorisé. Personnel agréable et qui parle correctement anglais à la réception. Vaste choix de restaurants à proximité. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel extérieurement assez simple mais très bien situé dans shangai et aux bonnes prestations : chambre, literie, petit déjeuner.
Sans parler du tarif...
Encore plus intéressant si vous réservez assez longtemps à l'avance.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 décembre 2012

Un hotel assez chic bien situé proche de la place du peuple et de ses musées, avec commerces et metro à proximité. Chambre spacieuse et propre. grand écran avec accès internet.
Par contre j'ai été déçu par le service de l'hotel. En effet l'hotel ne propose pas de service de réservation de billet de train et on nous a d'abord refusé pour garder nos bagages à la consigne car on n'avait pas de nouvelle réservation à notre retour de l'hotel (2 jours après) mais finalement le lendemain une autre personne à l'accueil a accepté de nous les prendre...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. La chambre était propre et spacieuse et l'hôtel est vraiment très bien situé, tout près d'une station métro et du People Square. L'internet fonctionnait également très bien dans la chambre et le service était bien aussi. Si nous retournons à Shanghaï nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Pacific Hotel
Pacific Hotel
N° 154 sur 5 138 à Shanghai
Le Bund
Jinjiang Metropolo Hotel Classiq Shanghai Off Bund
Jinjiang Metropolo Hotel Classiq...
N° 114 sur 5 138 à Shanghai
N° 385 sur 5 138 à Shanghai
Central Hotel Shanghai
Central Hotel Shanghai
N° 49 sur 5 138 à Shanghai

Vous connaissez Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square ?

Informations supplémentaires concernant Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square

Adresse: No.123 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement 商悦青年会大酒店)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Place du Peuple
N°83 des hôtels les plus économiques à Shanghai
N°103 des hôtels d'affaires à Shanghai
Catégorie de prix : 86€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Hotel
Hotel Ymca