“Séjour d’affaires”

Weston, Connecticut
“Séjour d’affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d’une réunion d’affaires. Les chambres sont belles et j’ai séjourné dans une suite junior en tant que membre du Plaza Club (pour un club d’affaires, il est assez basique mais le service est de bonne qualité). Les chambres standards sont petites mais elles sont belles et propres. Les suites junior équivalent à peu près à celles du Shang. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter. Le personnel de service pour notre réunion d’affaires était excellent. La cuisine de l’hôtel était également très bonne.

Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir longuement recherché un hôtel, j’ai choisi le Radisson Plaza car son jardin de 15 ha pouvait servir de terrain jeu pour nos jeunes enfants. En effet, non le seulement le jardin offrait une vue magnifique aux chambres situées à l’avant de l’hôtel mais il arrêtait également les bruits propres à cette ville surpeuplée. Le service était chaleureux mais il aurait pu être plus dynamique. Le petit déjeuner est un super mélange de plats occidentaux et chinois. Il offrait à nos enfants un bon démarrage pour la journée. J’aurais seulement voulu que les chambres soient aussi spacieuses que les salles de bain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Ancienne concession française
Twelve at Hengshan, a Luxury Collection Hotel, Shanghai
Twelve at Hengshan, a Luxury Col...
N° 41 sur 4 998 à Shanghai
The Longemont Shanghai
N° 90 sur 4 998 à Shanghai
Place du Peuple
Radisson Blu Hotel Shanghai New World
Radisson Blu Hotel Shanghai New ...
N° 36 sur 4 998 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 1 993 avis
Jing'an
URBN Boutique Shanghai
URBN Boutique Shanghai
N° 43 sur 4 998 à Shanghai

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai

Établissement : Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai
Adresse: 78 Xingguo Road | Crossing of Huashan Road and Huaihai Road, Shanghai 200052, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Ancienne concession française , Hengshan Road
N°35 des hôtels romantiques à Shanghai
N°35 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°48 des hôtels de luxe à Shanghai
N°137 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Plaza Xing Guo Hotel Shanghai
Radisson Hotel Shanghai