“Romantique !”

Broadway Mansions Hotel
N° 179 sur 5 138 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 6 mars 2013

2 eme expérience ! Malgré un extérieur non invitant, le service est courtois et les chambres sont confortables. Les menus des restos intérieurs sont limités. Les déjeuners sont excellents et variés. Excellente vue sur le bund et Pudong avec une chambre sur la façade.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 octobre 2012

Idéalement situé à 2mn à pied du Bund, ma chambre avait une très belle vue sur Pudong et ses gratte-ciel, mais était très petite et bruyante à cause de la circulation et la salle de bain viellotte et pas niquel... le tout pas digne d'un 5 étoiles!
Par contre des collègues avaient de très grandes chambres, avec de belles sdb, calme, mais avec vue sur les poubelles de l'immeuble de derrière...
pour le même prix j'aurai préféré avoir le confort sans la vue!
L'accueil est impeccable, le petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2011

Idéalement situé à l'extrémité du Bund. Il n'y a qu'à traverser le pont métallique pour se retrouver sur le boulevard.
La vue est très belle depuis la chambre avec d'un côté le Bund et ses belles facades, et de l'autre côté Pudong et ses gratte-ciel.
Seul bémol : l'hotel n'a aucun charme, il s'agit d'un grand complexe où l'accueil est assez froid.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Nous avons effectué 2 séjours dans cet hotel 5 étoiles.
Un premier de 3 nuits qui nous a absolument enthousiasmé. Accueil impeccable (on a eu la chambre à 10h du matin à notre arrivée, ce qui était un plus après une nuit dans un train), grande chambre très propre avec tous les services d'un 5 étoiles. Salle de Bain impeccable, petit déjeuner buffet copieux, réception et concierge aux petits soins.
Le "grand plus" était la vue exceptionnelle sur le bund et Pudong. On avait choisi cet hotel pour cela et nous avons était plus que satisfait. Il faut bien entendu réserver une chambre executive view, mais qui était à peine plus cher qu'une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment (construit en 1927 et entièrement rénové !). Bref, une réussite parfaite.
A notre second séjour d'une nuit avant notre retour en France, tout était à nouveau impeccable sauf :
l'insonorisation inexistante, ce qui est gênant puisqu'il y a beaucoup de circulation au pied de l'hotel.
La propreté douteuse, notamment de la salle de bains et de la moquette. Dommage car tout le reste était impeccable notamment au niveau du personnel qui nous a bien aidé pour notre dernière journée à Shangai, du coup, nous baissons un peu la note !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

cet hotel était abominable de saleté!!!!!! tout était repugnant et taché, drap, coussin, moquette.... quant à la salle de bains, c'était inimaginable, il y avait des cheveux et de la crasse dans la douche!!!!!!
j 'ai quitté l hotel immédiatement et me suis rendue dans un VRAI 5 étoiles......
a eviter a tout prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2011

Avis particulier du fait d'un surclassement dans une suite mais qui donnait sur l'arrière de ce batiment d'allure austère situé entre la Suzhou Creek et la rivière Huangpu.
Proximité du Bund avec batiement chargé d'histoire.
Particulièrement confortable avec très bon accueil. Petit déjeuner avec buffet généreux et bien présenté.
Une excellente adresse sur SH.
Par contre, SPA avec massages épouvantables. Soins calamiteux sordides sans aucun intérêt voire désagréables effectuées par des prostituées qui passent tout leur temps à négocier des "spécial massage" tarifés . Le personnel d'accueil du SPA faisant office de proxenete.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

Nous avons passé 5 nuits dans une suite face au Bund. Une merveille la nuit. Rien à redire au niveau des chambres et de la propreté dignes d'un 5 étoiles . Un petit bémol ,mais qui est peut-être propre à la Chine, les amateurs de matelas moelleux ne seront pas forcément satisfaits ! Le personnel est adorable, l'Anglais est encore à revoir car tout n'est pas compris.
Le petit déjeuner est bien mais beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Nous avons trouvé trois fois moins onéreux à Pékin et beaucoup plus complet. Ceci étant je le recommande.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille