“Très bon souvenir!” 4 5 étoiles
Avis sur Hengsheng Peninsula International Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Hengsheng Peninsula International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hengsheng Peninsula International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.205 Wusong Road, Hongkou District, Shanghai 200000, Chine (Hongkou)   |
N° 541 sur 4 068 hôtels à Shanghai
Liège, Belgique
“Très bon souvenir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Lorsque nous sommes arrivées la-bas mon amie et moi, nous avons été choquées par la froideur des réceptionnistes (à croire qu'on leur interdisait de sourire!). Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, dans la plus grande chambre du 17e étage. La vue était magnifique et j'ai trouvé la chambre plutôt propre et agréable. Nous avons eu quelques problèmes avec la carte qui nous servait à ouvrir la porte de notre chambre mais ça s'est vite arrangé. Pour ceux qui veulent la connection wi-fi, le prix est de 10 yuan pour 10 minutes sur les ordinateurs de l'hôtel (et ils sont très lents). Si vous voulez regarder un peu la télévision, la qualité est très mauvaise mais il y a des chaines en anglais. Pour ce qui est de la nourriture, il y a le petit déjeuner oriental et occidental (pain, confiture, céréales, cake,...) et c'est très bon. Pour en revenir au personnel, nous sommes parvenues a nous lier d'amitié avec les réceptionnistes "nous-ne-sourions-jamais" et surprise, quand on apprend a les connaitre, oui, ils sourient (miracle, ils savent même rire!) et ils sont vraiment sympathiques =) Mais bon, je suppose que nous sommes surement les deux seules a parler a tout le monde quand nous sommes en voyage!
J'ai lu plusieurs avis qui disaient que l'hôtel était mal situé... Faux! A dix minutes du Bund à pied! Et dans un petit quartier plutôt sympa et animé!

Shanghai me manque déjà! Et si j'y retourne un jour, j'aimerais revenir au Hengsheng Peninsula International Hotel! =D

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Surprise par les avis qui disaient que l'hôtel était loin du Bund, c'est faux, il est à 10 minutes à pied (à peine), pas très loin non plus de la rue la plus commerçante. Derrière l'hôtel, il y a des marchand des fruits et légumes, des restaurants ambulants.
Nous étions au 23ème étages sur 25. les chambres sont extra avec la salle de bains que l'on peut voir de son lit (il y a un rideau pour les pudiques). Le petit déjeuner est au 3ème étage. Nous ne sommes pas monté au bar du 26ème étages car nous avons fait la tour la plus haute de Shanghai (100 etg). Je recommande sans hésiter. personnel à l'accueil parlant très bien l'anglais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Bon hôtel international situé dans le district nord de Henkhou : personnel aimable parlant anglais, chambres calmes et literie confortables, ménage quotidien, salles de bains agréables, buffet petit déjeuner copieux, mais il faut parfois être patient pour obtenir certains ingrédients (café, lait, omelettes préparées à la demande...). A un quart d'heure à pied du Bund nord, et de la toute nouvelle ligne de métro N°10 qui mène au centre historique. Le restaurant du 26ème étage offre une vue spectaculaire sur Shanghai et la carte est variée quoiqu'un peu chère comparée à certains restaurants typiques.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults