“Très bon souvenir!”

Orange Hotel Seclect Shanghai Waitan Wusong Road
N° 2 468 sur 5 147 Hôtels à Shanghai
Avis publié : 5 août 2011

Lorsque nous sommes arrivées la-bas mon amie et moi, nous avons été choquées par la froideur des réceptionnistes (à croire qu'on leur interdisait de sourire!). Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, dans la plus grande chambre du 17e étage. La vue était magnifique et j'ai trouvé la chambre plutôt propre et agréable. Nous avons eu quelques problèmes avec la carte qui nous servait à ouvrir la porte de notre chambre mais ça s'est vite arrangé. Pour ceux qui veulent la connection wi-fi, le prix est de 10 yuan pour 10 minutes sur les ordinateurs de l'hôtel (et ils sont très lents). Si vous voulez regarder un peu la télévision, la qualité est très mauvaise mais il y a des chaines en anglais. Pour ce qui est de la nourriture, il y a le petit déjeuner oriental et occidental (pain, confiture, céréales, cake,...) et c'est très bon. Pour en revenir au personnel, nous sommes parvenues a nous lier d'amitié avec les réceptionnistes "nous-ne-sourions-jamais" et surprise, quand on apprend a les connaitre, oui, ils sourient (miracle, ils savent même rire!) et ils sont vraiment sympathiques =) Mais bon, je suppose que nous sommes surement les deux seules a parler a tout le monde quand nous sommes en voyage!
J'ai lu plusieurs avis qui disaient que l'hôtel était mal situé... Faux! A dix minutes du Bund à pied! Et dans un petit quartier plutôt sympa et animé!

Shanghai me manque déjà! Et si j'y retourne un jour, j'aimerais revenir au Hengsheng Peninsula International Hotel! =D

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 septembre 2010

Surprise par les avis qui disaient que l'hôtel était loin du Bund, c'est faux, il est à 10 minutes à pied (à peine), pas très loin non plus de la rue la plus commerçante. Derrière l'hôtel, il y a des marchand des fruits et légumes, des restaurants ambulants.
Nous étions au 23ème étages sur 25. les chambres sont extra avec la salle de bains que l'on peut voir de son lit (il y a un rideau pour les pudiques). Le petit déjeuner est au 3ème étage. Nous ne sommes pas monté au bar du 26ème étages car nous avons fait la tour la plus haute de Shanghai (100 etg). Je recommande sans hésiter. personnel à l'accueil parlant très bien l'anglais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Bon hôtel international situé dans le district nord de Henkhou : personnel aimable parlant anglais, chambres calmes et literie confortables, ménage quotidien, salles de bains agréables, buffet petit déjeuner copieux, mais il faut parfois être patient pour obtenir certains ingrédients (café, lait, omelettes préparées à la demande...). A un quart d'heure à pied du Bund nord, et de la toute nouvelle ligne de métro N°10 qui mène au centre historique. Le restaurant du 26ème étage offre une vue spectaculaire sur Shanghai et la carte est variée quoiqu'un peu chère comparée à certains restaurants typiques.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009