Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Une adresse inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pudong Shangri-La, East Shanghai

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Pudong Shangri-La, East Shanghai
N° 19 sur 4 941 Hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence
Lille
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une adresse inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel extrêmement bien situé dans le quartier animé de Lujiazui (District de Pudong) à deux pas d'une station de métro permettant l'accès à n'importe quel endroit de la ville en quelques minutes. 
Propreté impeccable dans tout l'hôtel. Les chambres "Bund view" permettent d'assister au spectacle quotidien du Bund illuminé le soir, et de la noria des bateaux-croisières sur la rivière Huangpu. Grande piscine très agréable avec vue sur le Bund, dont on peut profiter jusque tard le soir. Yi Café impressionnant avec ses différentes cuisines du monde.  
Le personnel est très attentionné ; mention spéciale pour Jovanita et son équipe qui contribuent à rendre le séjour inoubliable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci CHL59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 929 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 771
    941
    164
    36
    17
Consultez les avis pour
143
239
113
1 084
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Auteur de niveau
55 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Il existe d’excellents Shangri-La à travers le monde, comme celui de Paris, d’Abu Dhabi, de Villingili aux Maldives et de très très moyens comme celui de Shanghai Pudong.
Moyen étant un qualificatif très sympathique pour noter celui-là.

L’hôtel en lui même est immense, vieux et laisse une curieuse impression de pas trés « clean ». La suite attribuée au étage est à l’image du reste ; plutôt grande mais pas encourageante au niveau propreté. Il vaut mieux ne pas regarder de trop près la moquette, le revêtement des canapés quand on est assez exigeant dans ce domaine.
L’équipement date, l’harmonie des meubles et des coloris aussi . Cependant la vue est merveilleuse y compris dans la très grande salle de bain plutôt agréable mais …où nous n’avons pu trouver le chauffage.

Le personnel est très local, l’anglais plutôt basique, mais il essaie (sans y arriver) de faire son travail. Le problème est plutôt au niveau du top management qui semble ne pas axer sa priorité sur le service aux clients. Pas de petit mot d’accueil du General Manager dans la suite, pourtant il sait écrire ☺ puisque qu’il signe une large note pour annoncer une coupure très brève de l’internet prévue en pleine nuit. A sa place j’aurais plutôt laissé un mot de bienvenu aux clients « Diamond » (plus haut niveau du programme de fidélité du groupe Shangri-La) et laissé mon Hôtel Manager faire la note sur l’internet mais bon…

Pour le reste il faut noter que la restauration est plutôt moyenne en terme de qualité (le buffet étant la meilleure option avec un Chef en second français très efficace) ; le restaurant japonais est à éviter tant les cafouillages de service sont insoutenables (n’espérez pas diner en même temps que les autres convives de votre table, tout arrive en décalé, chaque convive étant servi séparément. Nerfs solides impératifs…, qualité gustative moyenne, prix élevé comme toute l’offre de restauration.

De gros bugs…non respect du Privacy. L’on vous sonne le jour de Noel à 7 heures du matin, l’on vous téléphone, l’on frappe à votre porte pour vous livrer des paquets qui ne vous sont pas destines et qui vous sont repris pendant que vous êtes partis au petit déjeuner et ce malgré le même privacy ! Inadmissible !

Plus grave ce refus de nous accorder une table au restaurant Français motif interdit aux enfants de moins de 12 ans. Nous passons voir quand même et sommes surpris de constater que notre fille de 5 ans habituée aux palaces et bien éduquée est victime d’une politique discriminatoire intolérable. En effet des enfants asiatiques eux passent le réveillon dans ce restaurant où la présence de notre fille a été refusée !

Nous avons fait un scandale de l’autre monde (nous sommes de gros clients groupe) mais rien n’y a fait. Des boites de nourriture de dédommagement nous sont livrées mais sans mot d’excuse !

Décidément cet endroit est à fuir pour des européens habitués à des standards de luxe et de respect, suite à un management au plus haut niveau qui devrait sérieusement se remettre en question puis en cause.

Bref un gros hôtel 3 étoiles, pour nous à raser, bien adapté aux chinois qui en matière de clientèle ne font pas encore refèrence dans le raffinement, la bonne éducation et l’appréciation du haut luxe même s’il en ont de plus en plus souvent les moyens financiers. Par contre de nombreux chinois sont forts sympathique, ouverts et très souriants.

PS : Ceux qui ne connaissent pas bien la Chine, devront être très vigilents en matière de sécurité piétons. Les chinois n’accorde aucun crédit aux passages protégés, aux feux rouges, aux poussettes et aux piétons en général. Bonne éducation inconnue !

Passer de la sublime politesse aux volant des monégasques dans les rues de la Principauté
et d’une vraie mise en danger. Ici il faut être fort et savoir s’imposer et ne pas hésiter à être franchement barbare en réponse à ceux qui vous bousculent, et essaient de vous écraser.
Shanghai mérite cependant le détour et un stop de 3 nuits maxi est parfaitement suffisant.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci KUNKUNGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009

Concernant l'hôtel, rien à dire, tout simplement classe,
dommage qu'il y est autant de pollution....
C'est une ville d'affaire, avec des tours gigantesques, pas grand chose à faire en voyage touristique.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci EVEL38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2009

Cet hôtel est assez fantastique pour un immense hôtel 5 étoiles de standard international dans une ville gigantesque qu'est Shanghai.

A peine arrivé, après un temps infini dans un taxi pris dans le chaos urbain de Shanghai un vendredi soir sous la pluie, je pénètre dans ce lobby grandiose. Il y a du monde mais tout semble apaisé, calme, luxueux...
C'était il y a 5 mois et je me souviens de la musique d'un piano au fond, d'une immense baie vitrée donnant sur un jardin tropical, d'un personnel attentionné acourrant à mon aide et d'un parfum...
Oui, un parfum qui se diffuse dans cet espace et qui confère au lieu quelque chose d'inhabituel. Une expérience différente... Et le lieu est grand puisqu'il y a en réalité 2 lobbys.
Et ce n'est qu'après que je découvrirai en toute discretion, des bougies parfumees qui brûlent à longueur de journée et qui donne à cet hôtel une identité particulière.
Puis je me souviens du sourire de cette jeune femme qui m'accueille puis m'accompagne. Je découvre la chambre dans le batiment "grand tower": vue magnifique sur le bund depuis une pièce qui n'a qu'une cloison de verre pour me retenir du vide, un grand espace élégant et joliment décoré de manière moderne et chaleureuse, une salle de bain luxueuse, claire et très bien concue, un dressing tout aussi pratique...

Quant au reste, rien à redire. C'est un excellent hôtel de luxe. Et la taille qui me rebute habituellement (presque 1000 chambres) ne me gêne pas... Serait-ce ce parfum enivrant ?
Dernier souvenir: un petit déjeuner fantastique. Un buffet mémorable. Non pas un buffet, une dizaine de buffets... Prenez votre temps... Repérez bien votre table et ouvrez vos papilles car vous allez faire des allees et venues pour gouter à tout... Ayez faim avant d'y aller. Ce sont les petits dejeuners du monde entier que vous retrouverez: pâtisseries d'ici et d'ailleurs, jus de fruits maison au mille parfums, bonbons, chocolats, charcuteries, fromage et autre expérience culinaire pour un petit déjeuner gargantuesque... Le tout avec un service attentionné et prévenant. Prévoir une sieste après cet exercice bien éprouvant pour le palais...

Pour qui aime les Spas, essayez celui du Shangri La Pudong et vous retrouverez l'ambiance d'Asie du Sud-Est dans un lieu magnifique, zen, feutré, confortable, douillet et avec un service irréprochable, pour un prix élevé. Que voulez-vous? Vous ne le regretterez pas, surtout avant de retourner dans la chaleur et l'agitation urbaine.

Alors j'ai quitté le Shangri La Pudong en passant par la boutique de l'hôtel pour garder en souvenir une bougie et ce parfum que je n'ai pas oublié.

  • a aimé — Un parfum...
  • n'a pas aimé — Rien que ma mémoire n'ait retenu...
  • Séjour du septembre 2008
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci LV-France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

Pas facile de chosir un hôtel à Shanghai tant le choix est vaste. Si le critère est la vue sur le Bund et la taille des chambres, alors le Pudong Shangri La s'impose à condition de reserver dans la Grand Tower -la River Wing est plus ancienne et donc moins contemporaine côté décoration. Nous avons séjourné dans une premier room aevc vue sur le bund. La chambre était superbe avec un coin salon, un dressing parfait pour un couple, une salle de bains luxueuse et extrêmement bien équipée et une immense baie vitrée du sol au plafond sur toute la longueur de la chambre. Nous avions accès au lounge du Club -agréable sans plus- avec de bons petits déjeuners et un apéritif offerts le soir.
Que dire de plus : le spa est superbe mais cher, la piscine vaste et calme, le service efficace mais avec malheureusement quelques problèmes de communication du fait de la maîtrise aléatoire de l'anglais -c'est fréquent en Chine.
J'oubliais : il faut impérativement dîner au Jade on 36 où le chef Paul Pairet mériterait bien quelques macarons Michelin. Cuisine émouvante et aérienne se mariant merveilleusement avec le décor tout aussi aérien du dernier étage de l'hôtel.

  • a aimé — La situation et la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — Les difficultés de communication avec le staff
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci philvero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chile
Auteur de niveau
334 avis
127 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel 5 étoiles à Pudong, Shanghai, avec une vue exceptionnelle sur le Bund. On peut facilement circuler à pied dans tout Shanghai car il y a une station de métro à un pâté de maison de l'hôtel.

Les chambres sont grandes, la décoration est chaleureuse et il y a tout le confort. Les salles de bains sont assez grandes.

Il y a plusieurs restaurants dans le magnifique hall.

Le personnel est très aimable et serviable.

Utile ?
1 Merci RobertoChile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Indiana
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Shangri-La était plutôt convenable au vu des 280$ la nuit qu'il nous a coûtés...

Utile ?
Merci takincare-of-busines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Lujiazui
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 1 sur 4 941 à Shanghai
5.0 sur 5 bulles 1 087 avis
Lujiazui
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudong
The Ritz-Carlton Shanghai, Pudon...
N° 2 sur 4 941 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 1 256 avis
Lujiazui
Grand Hyatt Shanghai
Grand Hyatt Shanghai
N° 18 sur 4 941 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 2 182 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Le Bund
Fairmont Peace Hotel
Fairmont Peace Hotel
N° 5 sur 4 941 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 1 774 avis
Le Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the ...
N° 4 sur 4 941 à Shanghai
5.0 sur 5 bulles 1 311 avis
Lujiazui
Grand Kempinski Hotel Shanghai
Grand Kempinski Hotel Shanghai
N° 14 sur 4 941 à Shanghai
4.5 sur 5 bulles 919 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pudong Shangri-La, East Shanghai ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pudong Shangri-La, East Shanghai

Établissement : Pudong Shangri-La, East Shanghai
Adresse: No.33 Fucheng Road, Pudongxin District, Shanghai 200120, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Lujiazui
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels romantiques à Shanghai
N°17 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°19 des hôtels de luxe à Shanghai
N°23 des hôtels familiaux à Shanghai
N°165 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pudong Shangri-La, East Shanghai 5*
Nombre de chambres: 952
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Voyages SNCF et Shangri-La Hotels and Resorts pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pudong Shangri-La, East Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pudong Shangri Shanghai
Hotel Pudong Shangri-La Shanghai
Shanghai Pudong Shangri-La Shanghai
Pudong Shangri-La Shanghai Shanghai
Pudong Shangri-La Shanghai Hotel Shanghai
Pudong Shangri La Hotel Shanghai
Shangri La Shanghai

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page