“Incroyable batiment” 5 5 étoiles
Avis sur China Art Museum (Shanghai Meishu Guan)

China Art Museum (Shanghai Meishu Guan)
No.161 Shangnan Road,Pudong District, Shanghai, Chine (Anciennement Shanghai Art Museum)
021-63272425
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
58 $US*
et plus
Visite à pied de l'Art moderne : le musée d'Art...
Classé n° 44 sur 1 285 choses à voir/à faire à Shanghai
Détails de l'activité
Montpellier, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Incroyable batiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Allez faire un petit tour dans le quartier. L'ancien pavillon de la Chine à L'exposition universelle accueil aujourd'hui un musée d'art. L'entrée est gratuite. Si vous n'êtes pas trés branché musée (Comme moi) allez voir au moins le bâtiment qui vaut le détour.

Visité en juillet 2014

Dalian, Chine
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“L'un des bâtiment le plus intéressant de l'architecture et de magnifiques galeries”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Préparez-vous à passer un après-midi ici. Il y a des oeuvres d'art de différentes parties du monde et beaucoup de photographies contemporaines. Nous avons vraiment apprécié nous balader à travers les couloirs. La façon dont l'intérieur a été construit est un peu déroutant parfois, mais ça vaut vraiment le coup toute une après-midi.

Shanghai, Chine
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Pas captivé”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ce qui nous a le plus plu c'est l'architecture impressionnante du musée... Sinon les nombreuses expositions à l'intérieur n'ont pas vraiment réussi à nous passionner...
Comme toujours, on se bouscule et on supporte des foules de touristes qui vocalisent comme à la campagne.
Par contre c'était tout gratuit....

Les voyageurs ayant consulté China Art Museum (Shanghai Meishu Guan) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez China Art Museum (Shanghai Meishu Guan) ? Partagez vos expériences !