“whaou”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
415,00 $US*
et plus
Day Tour to Bustling Shanghai from Guangzhou by...
Avis publié : 1 juillet 2014

grandiose, l'ascenseur parcoure 9m/seconde. En haut la vue est a couper le souffle. une boutique de souvenir attend en haut. en décembre comme il y a moins de pollution on y voyait loin c'était génial.

Écrire un avisAvis (1 026)
Filtrer

Avis publié : 28 mai 2014

Mon gratte-ciel préféré à Shanghai !
Bien qu'elle ne soit pas la tour la plus populaire de Shanghai, j'aime son architecture. Sa cavité intérieure est magnifique. Profitez en pour boire un verre au 88 étage ou déguster une pâtisserie au rez-de-chaussée du bâtiment.

Avis publié : 17 mai 2014

Le seul et unique problème était de trouver l'entrée, une fois trouvée, nous avons été fascinés par la superbe vue du dernier étage du Grand Hyatt vers la réception/bars et aussi par la très belle vue vers l'extérieur (au bar situé au 88 ou 89ème étage). Un plus pour l'excellente pâtisserie au RDC du bâtiment.

Avis publié : 10 mai 2014

Le plus dur est de trouver l'entrée. La vue une fois en haut est vraiment exceptionnelle et permet d'admirer les tours de Pudong, le bund mais aussi plus loin. Entrée un peu chère tout de même

Avis publié : 10 avril 2014

De cette tour, on peut voir tout Shanghai, ce qui n'est pas le cas de la tour des finances qui offre deux angles morts. Bien que moins haute que cette dernière, Jin Mao permet de se régaler les yeux, pour autant, bien sûr, que la brume se soit dispersée...
Pour les photos, penser au filtre polarisant pour éviter les reflets de la vitre et... porter un vêtement sombre !
Ces deux tours sont, pour moi, complémentaires.

Les voyageurs ayant consulté Jin Mao Tower ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Jin Mao Tower ?